Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Suis-moi j'te fuis, Fuis-moi j'te suis

Hellow,

comme le dit le titre du sujet, I am un big problem...

Bref, les précédentes vacances (celle d'hiver) j'ai été en stage pendant 1 semaine de rugby. Un garçon que l'ont va appeller D ma demandé de sortir avec lui devant tous le monde, et comme une ***** j'ai criée NONNNN !! Devant tous le monde (la honte --').

Pendant toute cette semaine il me fesait des p'tits compliment, moi aussi mais c'était (enfin pour moi amical).

Suite à la fin de cette inoubliable semaine (en gros la 2 ème semaine des vacances) j'ai éprouvé et éprouve encore maintenant sont manque, sa gentillesse et regrette ma déscision que j'ai prise. Je sais je l'aime, j'espère de tout mon coeur que ce soit encore réciproque...

Il y a 2 semaine, il y a eu un tournoi de rugby pour la fête de Pâques, lui jouant dans un autre club et moi aussi ont c'est revu. Ont arrêter pas de se faire des sourire, regard (il me regarder, je le regarder, puis ont rigoler), ont c'est encore bien marré ce jour là...

Les vacances d'Avril approchent, ont ce reverra mais j'ai peur de sa réaction, comment lui dire? Éprouve t-il toujours des sentiment enver moi? Je sais pas...
Merci de m'aider à trouver les réponses !

PS: désoler pour ce long pavé, mais j'avait besoin de tous évacuer.

Biisoux, biisoux.

09/04/2013 à 18:07

Répondre à ce message

Répondre  XxFloraxX   10/04/2013 à 22:09

Personne...?

Le compte est double: @Floraa et @Philoo

Répondre  lilouXD   10/04/2013 à 22:35

moi j pense qu il t aime encore au pire discute s en avec lui genre : euh tu m fait des regar/sourire tut le temps t a squelque chose a m dire ?
ou je sais pas invente un truq

Répondre  XxFloraxX   12/04/2013 à 22:24

Ouai merci.

Répondre  myszorua   12/04/2013 à 23:36

Si tu me dis qu'avec tous ces gestes il n'éprouve rien pour toi, c'est dingue ! x)
J'ai vécu exactement la même chose sauf que lui m'a rendu mon râteau en fait ... Mais je vois que je ne le laisse pas indifférent et mes amis me disent la même chose .. Franchement, essaie d'être seule avec lui et dis-lui ce que tu ressens . Que, ma foi, tu étais devant tout le monde, tu ne savais pas quoi dire; tu as refusé sans vraiment le vouloir .. Là, si il te flanque un râteau, c'est simplement parce qu'il a recu un coup à son égo et se venge en quelque sorte, mais il aura beau fuir, des sentiments, il en a ... :)
Essaie . Tu auras au mouns tenté . Et pas, au contraire, regretter . ^^ Bonne chance !

Le metal me tient en vie <3

Répondre  XxFloraxX   13/04/2013 à 11:44

Merci !

S'inscrire