Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Intéressé ?

Bonjour ! il se trouve que depuis pu j'ai rencontré un mec et de mon côté c'est littéralement le coup de foudre. Je ne mange plus, je ne dors plus et j'ai une constamment une boule au ventre ! Bref je suis amoureuse ! Le problème c'est que je n'arrive pas à savoir si il est intéressé ou pas...on se parle pas beaucoup, il a un comportement plutôt étrange, genre si je vais le voir il va me dire qu'il préfère être seul. Alors bien sûr moi je me dis que c'est mort pourtant mes amis me disent qu'il me regarde et que ce n'est pas juste que ses yeux se sont posé sur moi, c'est plutôt un regard insistant mais au moment où je le regarde il détourne la tête...je ne sais pas trop quoi penser ! Quand je lui ai parlé par texto et que je lui ai dit que c'était pas cool de me foutre des vents il m'a dit qu'il le faisait pas exprès et que c'était pas méchant...Besoins de conseil fille ou garçon !

14/04/2013 à 15:06

Répondre à ce message

Répondre  lilouXD   14/04/2013 à 22:32

il t aime c sur c juste qu il est un peu timide et pas doué avec les filles

Répondre  broskia   15/04/2013 à 22:13

mais comment je dois réagir quand il me dit ce genre de choses ? je ne sais pas quoi faire...on a parlé par texto toute la journée aujourd'hui...au début c'était plutôt glacial de son côté et quand je lui ai fait comprendre que ça ma saouler qu'il ne dise pas grand chose ou qu'il ne relance pas la conversation ben de suite c'était mieux...il me posais des questions, il m'écrivait de long textos.

Répondre  esaina   15/04/2013 à 22:43

tt ca c'est un peu ambigue c'vrai kil est un peu bizar cmme mm je pense kil faut de la patience avec lui

Répondre  broskia   15/04/2013 à 23:50

Je pense aussi...mais il est vraiment compliqué !
Un coup j'ai l'impression qu'il aimerait bien sortir avec moi et à un autre moment il va m'envoyer " chier" en gros...j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans tout ça ^^

Répondre  sailorgirl   19/04/2013 à 01:09

La persévérance. C'est ce qu'il te faut.
Casse cette carapace qui l'entoure et qui l'empêche de s'exprimer. Je suis sûre qu'en dessous se trouve un jeune homme prêt à aimer une jeune femme remplir d'amour :)
Bonne chance!
@+
Sailorgirl

Répondre  sailorgirl   19/04/2013 à 01:10

remplie*
Désolée...

S'inscrire