Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

amour ou amitié?

salut,
en faite j'ai un camarade au lycée qui me plais beaucoup. on discute de temps en temps, je lui conseille aussi des fois. en tout ça se qui me plais réellement chez lui c'est son sourire. quand il rit avec moi je nesais plus sur qu'elle fesse s'asseoire. aussi j'ai remarqué qu'il plait à toutes les filles de ma classe mais je ne suis pas sûr que c'est de l'amour mais plutot je crois qu'elle l'apprecie. je ne sais pas aussi si je suis dans cette categorie ou pas. je suis vraiment indecise.pouvez vous un peu m'eclairer

18/04/2013 à 00:38

Répondre à ce message

Répondre  sailorgirl   19/04/2013 à 00:54

S'il te plaît, que tu ne pense pas à lui juste en ami, il y a de fortes chances que ce soit de l'amour que tu ressens, mais non de l'amitié... Mais encore là, ça dépend de pleins de choses... crois-tu que c'est seulement un fantasme, que si tu ne l'avais pas sous les yeux, tu ne penserais plus à lui?
Enfin bref, à toi d'éclairer ça dans ta tête. Il n'y a que toi qui sais ce que tu ressens réellement à l'intérieur :)
@+,
Sailorgirl

S'inscrire