Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Je l'aime mais elle m'évite...

Bonjour !

Voilà je suis confronté à un gros problème...

Depuis quelques temps j'aime une fille. Quand j'ai commencé à l'aimer, j'était ultra organisé. Je voulais me mettre à côté d'elle à l'école pour commencer à lui parler, voir si elle me plaît vraiment. Mais il y a eut un drame! Un de mes amis à dit à des filles ma classe que j'aimais quelqu'un. Donc elle allaient être hyper vigilante pour savoir qui j'aimais. Quelques jours plus tard je me suis retrouvé à côté d'elle à la cantine et comme je suis timide j'étais mega gêné donc les filles savaient qui j'aimais. Avant les vacances elle m'a parlé sur facebook. Elle m'a dit si c'était vrai que je l'aimais. Après on a discuté de tout et de rien. Mais elle avais pas beaucoup le temps de me parler de ses vacances et qu'elle me raconterait à la rentrée, sauf qu'à la rentrée elle me faisait que de m'éviter. J'ai essayer de lui parler mais elle répondait pas...

HELP PLEASE ! Merci :)

22/04/2013 à 22:48

Répondre à ce message

Répondre  Aureliie21   22/04/2013 à 23:02

Salut ! :-)

Je voie bien ton probleme et j'ai deux hypothese :
-soit comme elle sait que tu l'aime et pas elle, elle t'ignore pour que tu ne l'aime plus
-soit elle t'aime aussi mais elle est juste timide comme toi

Aller @+

Répondre  Altara38   23/04/2013 à 20:24

J'ai ete commeca etant plus jeune , je l'ignorais simplement car j'avais peur.. j'avais 11ans j'avais jamais vraiment eu de copain et du coup je orrferé l'ignoré. les filles sont compliqué je te l'accorde parle lui de ske tu ressent et essai de la voir en dehors de l'ecole

Répondre  Airagone   25/04/2013 à 20:46

C'est vrai qu'elle est très timide...

Mais le problème c'est que j'essaye de démarrer la conversation avec elle mais soit elle tourne la tête soit elle pars...

C'est vraiment compliqué!

Répondre  Aureliie21   28/04/2013 à 02:51

Re salut :-)

Si quand tu lui parle elle tourne la tete continue quand meme a lui parler ou si elle pars retient la et dit lui se que tu ressent vraiment pour elle et tu verra bien sa reaction

Aurééliie <3

Répondre  Airagone   29/04/2013 à 22:51

Hello ! :)

Le problème c'est que moi aussi je suis timide ... Mais j'ai un plan !

Comme on va bientôt changer de place, je vais faire une demande à ma prof pour que je sois à côté d'elle. Comme ça on pourra parler et se connaître un peu plus. Je pourrais voir si elle me plait vraiment :) Mais depuis quelques jours, j'ai l'impression qu'elle m'évite de moin en moin...
C'est déjà pas mal ! On parle aussi de plus en plus souvent :D

Merci pour tes conseils :)

Répondre  Aureliie21   01/05/2013 à 00:53

De rien sa me fait très plaisir de t'aider :-)

A mon avis c'est un bon plan que tu a.
Et c'est très bien que vous vous parler de plus en plus :-D
Quand vous vous parler vous vous dite quoi ? J'aimerais bien savoir :-P

Aurééliie <3

S'inscrire