Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Je sais plus.

Bonjour,

c'est un nouveau problème mais avec le même garçon que l'on va appeller D.

Lundi D n'arrêter pas de me regarder, sourire, ce marer avec moi c'était une belle journée. Mardi ont fesait un petit entrainement (de rugby en un groupe d'enfant de 6 à 15 ans). On devait aller se doucher et avant de rentrer dans mon vestiaire (il y avait un petit hall entre le vestiaire et l'extérieur) ont était que nous deux. Ont fesait doucement pour que (une autre fille qui prenait sa douche à côté n'entende pas). Puis la il ma embrassé et a du vite partir car les surveillants surveiller les vestiaires.

Depuis, là il ne me parle plus et gêné quand je m'approche de lui. Me sourit tous le temps quand je le regarde pas et me regarde aussi. Dès que je le voit détourne la tête. On se chamaille de moins en moins etc...

PS: ce mardi même avant m'avait super énervé, il avait été vraiment chiant, a cause de sa je croit que je l'aime plus. :/

Quesqu'il lui arrive ? Je l'aime toujours ou pas ?

Merci de m'aider au plus vite !!!

25/04/2013 à 20:03

Répondre à ce message

Répondre  Anonyime5623   27/04/2013 à 11:45

Pour moi un baiser ne veut pas dire grand chose , si il t'esquive c'est qu'il ce sent mal a l'aise et il c'est pas comment toi t'a réagis quand il t'a embrasser il se sent peut etre intimidé ! Voila

Répondre  myszorua   28/04/2013 à 11:21

Un baiser pour moi est quelque chose de quand même significatif ..! Tu as dû-et tu dois encore- lui plaire pour qu'il te fasse ca . Après, il m'a l'air surpris et intimidé parce que qu'il a fait et comme tu n'as pas réagi, il s'est peut-être dit qu'il a fait une connerie . Tu sais les garçon peuvent être des vrais làche et ne pas assumer, ou ils sont super timides et ne feront rien avec la fille qu'ils aiment . La seule et unique solution que je te conseille vivement, c'est de lui parler . Tu ne peux pas rester sans rien faire à attendre que votre amitié ambiguë ne sois plus rien . Tu lui plaîs et il te plaît alors demande-lui pourquoi il s'est éloigné . Que ca t'as fait plaisir qu'il t'embrasse . Ou il en est maintenant, etc .. C'est important pour ne pas se faire d'illusion, ni regretter . :) Bon courage ..!

Le metal me tient en vie <3

Répondre  XxFloraxX   28/04/2013 à 11:36

Merci pour vos réponses, je lui parlerrai !! :)

S'inscrire