Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Signes ?

Bonjour à tous, c'est un sujet un peu idiot je l'avoue, mais j'aimerais savoir quels sont les signes lorsqu'un garçon aime une fille.

J'aimerais plutôt que ce soit les garçons qui répondent dans les 16/17 ans. Merci d'avance.

19/05/2013 à 23:55

Répondre à ce message

Répondre  eric6c   20/05/2013 à 00:49

tu peux le sentir à son regard, si vos yeux se rencontrent souvent après s'il te ne le fait pas comprendre, tu peux le sentir si un garçon est déconcerté, gêné quand il te parle mais un garçon très amoureux peut joueur aussi les parfait indifférent et si vous êtes tous les deux timides, il ne se passera rien.
donc rien est simple donc je t'encourage à faire le premier pas pour être sur de ce que pense un garçon.

Répondre  LaureenL   20/05/2013 à 01:24

Merci beaucoup pour ta réponse !

Répondre  Yann94   20/05/2013 à 10:13

Eric a tout dit. Personnellement, quand une fille me plait je sais pas pourquoi mais nos regards se rencontrent très très très souvent. Étant un grand timide, je ne fais jamais le premier pas. Donc si c'est la même chose pour toi, que le garçon te fais souvent des "eyescontact", vas l'aborder ou le taquiner, je ne pense pas qu'il le fera sinon !

Dispo mp si besoin no soucis :D

Répondre  LaureenL   21/05/2013 à 22:14

Merci beaucoup de vos réponses.
Je tiens juste à préciser qu'on se dit bonjour quand on se voit et qu'on parle tout les jours par sms..

S'inscrire