Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Je me fais des idées ?

Voilà, je vais essayer d'expliquer simplement ma situation.
Depuis le début de l'année, je suis plusieurs heures par semaine à côté d'un gars, car dans 2 matières nous sommes placés par ordre alphabétique.
Entre mon voisin et moi, il n'y a pas toujours eu une grande ambiance. En début d'année il ne m'aimait pas et moi je l'aimais bien et en milieu d'année c'était moi qui avait du mal à le supporter alors qu'il commençait à me supporter ! Il ne manquait pas une occasion de m'enfoncer, de me rappeler que dans telle matière je suis nulle et lui super fort...j'en passe.
Bref, on faisait notre vie chacun de notre côté.

Depuis mi-avril, après une semaine sans cours (bac blanc), il est subitement devenu plus bavard et sympa avec moi(alors, qu'avant, parfois on n'échangeait pas un mot en une heure de cours...).
Il me raconte plusieurs blagues par cours (souvent nulles mais bon), parfois il m'aide quand je comprend pas, me pose des questions en me regardant dans les yeux, il prend les livres (alors qu'avant il les prenait 1 fois sur 10), me dit que "je gère" quand j'ai une bonne note dans une matière où je suis en difficulté, fait joujou avec ma bague qui change de couleur..............que des trucs qui n'arrivaient jamais avant.

Pensez-vous que je l'intéresse ou que je me fais simplement des idées, et qu'il a juste envie d'être plus sympa avec sa voisine de classe ?
Merci à ceux qui me répondront.

20/05/2013 à 20:25

Répondre à ce message

Répondre  azerty1228   22/05/2013 à 01:51

Bonjour,
Oui c'est possible que tu l’intéresse certes cela n'explique pas sont comportement d'avant, mais d'un côté comme on dit "Qui aime bien châtie bien"...
Mais ceci dit c'est vrai que c'est assez ambigue, il peut te considérer comme une amie ainsi que comme une fille qui l'intéresse on ne peut pas vraiment savoir...

Répondre  lineky62   25/05/2013 à 10:50

bonjour,
pour répondre à ta question oui je pense au début de l'anée les garçons sont très méfiants avec les filles et il a peut etre compris dans ça tête que tu était très gentille et du coup il s'est intéréssait de plus en plus à toi jusqu'a devenir amoureux eh oui c possible je répond à ton sujet car ça me l'ai déja arrivé :)

LINEKY62

Répondre  mizupon   25/05/2013 à 17:39

Au début de l'année c'était simple puisqu'il aimait une fille qui l'a bien envoyé balader (c'est elle qui me l'a dit et m'a même montré leurs sms).
Après peut être que comme tu dis, il me voit peut être autrement et au lieu de voir mon niveau catastrophique en maths il voit mes bons cotés. Surement parce qu'un jour où y'avais une grève des bus et ma classe finissait plus tôt il m'a demandé si mon père pouvait le ramener comme on habite dans le même trou paumé.
C'est assez ambigu --"

S'inscrire