Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Que penser de ce garcon ?

J'ai rencontré un mec sur un site il a 19 ans et moi 18(qui était dans mon lycée) On sort d'une relation longue tout les deux. On ses vu deux fois en vrai, il fais plein de sous entendu (je préfère les blonde mais si une brune me plait ... tu parle toujours a ton ex ? il sais que tes la ? sa fais longtemps que ta pas vu un mec seul a seul..) il a fouiller dans mon portable, me regarde dans les yeux... Mais il ne m'envoi jamais de message et quand je lui ai dit il ma dit j'ai rarement mon portable je préfère que se soit toi qui m'en envoi.. Il etait content quand je lui ai dit que je "sautai" pas sur le premier venu et que je pouvais dormir avec un mec sans rien faire.. je vous met un bout de conversation sms d'un soir apres qu'on se sois vu..

Moi : Ses bien parce que je t'aime bien que je fais la route ! � merci de m'avoir raccompagner �
Lui: Cadeaux ! t'aurait put rester sa t'aurais éviter la route ..
Moi : J'attendait un peu que tu le propose aussi..
Lui: Bah je te les dit neuneu
Moi: Mais non tu la sous entendu on va dire et encore..
Lui: Bah je pensait que tu avais compris.. Ta pas peur de dormir dans le même lit que moi lol ?
Moi : Tu me fais pas peur lol
Lui : Je sais pas bas vient alors �
Moi: La prochaine �
Lui : Je te fais pas peur lol.. j'ai pas l'habitude de dormir avec une filles..
Moi: Tes sérieux ou tu te fiche de moi ?
Lui : Bah les filles souvent on peur que je sois puceau les filles ses souvent sa ..
Moi: Non je men fou x)
Lui : Non mais je rigole oh !! je sui rester deux ans avec une filles.. Lol et toi d'ailleurs tu parle pas beaucoup de sa mdr
Moi : Oui mais bon .. � Moi d'ailleurs quoi ?
Lui: Laisse tomber lol
Moi: Mais non explique !
Lui: Je sais pas comment expliquer..
Moi : avec tes mot je vais comprendre
Lui Non mais laisse je trouve pas
Moi: Tu ose pas plutôt �
Lui: MDR j’y croit pas tu sais alors si tu dit sa ..
Moi : a vrai dire non tu veut me demander un truc mais tu sais pas comment dire.. après je rame un peu
Lui: Non lol je me suis tromper..
Moi: Bien sur.. allez bonne nuit sinon tu arrivera pas a te lever!
Lui : oui ses clair bonne nuit ! Bisous ..

02/06/2013 à 22:51

Répondre à ce message

Répondre  Anaitat   02/06/2013 à 23:01

Salut, en lisant votre conversation on voit qu'il veut faire connaissance et tout et que tu le rend pas indifférent surtout.. Enfin toi non plus il ne te rend pas indifférant ;) Mais après c'est à toi de voir si il te plait (je parle pas physiquement) et voir par la suite si c'est réciproque et peut être construire quelque chose entre vous.. Mais prend ton temps et tu verra bien :) Salut, tu peux m'envoyer un message si tu as besoin :)

S'inscrire