Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

amoureuse

Bonjour, je suis actuellement en classe de 4° avec un garçon de je suis amoureuse de puis pas mal de temps mais j'ai peur de lui avouer mes sentiments, en plus je ne sais pas vraiment si j'ai envie de lui demander de sortir avec moi car j'ai trop peur de sa réponse, ou bien que l'on ne se parle plus.. on est bon copains mais je ne sais pas comment il me considère...
Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas vraiment de questions mais je suis perdue...

03/06/2013 à 22:22

Répondre à ce message

Répondre  un-co-nue   04/06/2013 à 14:27

Déjà, demander à quelqu'un de sortir avec soi c'est un vrai truc de collégiens x) Tu sais, c'est pas forcément ce qui marche le mieux. Pour savoir si vous devriez être en couple ou non, il suffit de rester proches, de bien vous connaître. Au fil du temps vous verrez si votre complicité se transforme en réels sentiments ou si vous êtes juste de bons amis. Patience donc ;)

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  Sw-47   04/06/2013 à 17:55

D'accords merci :)

S'inscrire