Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

est-il intéressé ?

Bonjour ! alors voilà, il n'y pas si longtemps j'ai fait la connaissance d'un mec dans mon lycée, il a un an de plus, il avait l'air sympa donc j'ai commencé à lui parler sur facebook. On s'entend super bien, on parle souvent, on rigole bien et je me suis rendu compte que je n'avais pas envie qu'il y ai que de l'amitié entre nous. On se voit tout le temps au lycée mais de loin, on ne se dit pas bonjour...je le regarde ( évidemment ) et je le vois aussi me regarder...donc en fait on se regarde...un peu furtivement je dois dire :) quand on se regarde un peu plus que 2 secondes on se sourit et puis c'est tout...parfois il est juste à côté de moi mais il est avec ses potes et moi aussi et on ne se dit pas bonjour ! on ne se parle pas en face ! Pourtant on se parle tout le temps et on se regarde...j'arrive pas à savoir si il est intéressé ou pas :( je crois que oui...surtout qu'il y a eu un bal dans mon lycée il était là avec ses amis mais il ne venait pas danser, je lui ai envoyé un texto pour lui dire de venir un peu sur la piste ( pas forcément avec moi hein :p ) et 1 minute après il était là ! il n'est pas revenu danser après...I need help !

09/06/2013 à 17:08

Répondre à ce message

Répondre  oceane56   14/06/2013 à 15:17

salut :)
j'ai eu un peu une même situation que toi mais on ne se parlait pas et on se regardait de loin j'était amoureuse mais je crois que lui pas enfin voila c'est pour faire un lien avec ton histoire .
je pense que toi il a l'air intéressé mais il est timide et donc ça serait plutôt a toi de faire le premier pas. par exemple tu lui propose sur Facebook de faire une sortie ensemble, tu vas lui faire la bise au lycée ... (j’espère que tu n'est pas timide !)
Bon voilà j’espère que je t'aurais un peu aidé :)

Répondre  broskia   15/06/2013 à 23:07

merci d'avoir répondu :) je suis rentrée avec lui en métro la dernière fois...seule ! et ça s'est très bien passé, on ne se parlait pas beaucoup mais nos regards en disaient long ^^ je lui ai proposé une sortie et il a accepté...seulement c'est après le BAC...et c'est dans longtemps ! mais enfin ça m'a l'air bien partie ! :D

S'inscrire