Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Je l'aime, il ne s'intéresse pas à moi, que faire ?

Bonjour à tous ! Alors voilà, je suis récemment tombé amoureuse d'un garçon. Je suis en 3ème et lui en 4ème. Il a l'air très sympathique et agréable, il a beaucoup d'humour, il a un joli minois, enfin bref, tout ce qui me plaît. Je l'avais remarqué depuis le début de l'année mais il y a 2 semaines environ, j'ai eu comme un coup de foudre pour lui. Le problème, c'est que je n'ai aucune idée de ce qu'il pense de moi car j'ai discuté avec lui seulement 2 ou 3 fois. Je pense qu'il connaît simplement mon prénom et c'est tout. Ce qui m'attriste le plus, c'est de me dire que je ne le verrais plus à la fin de l'année scolaire car je vais bientôt aller au lycée. Quand je ne le vois pas, je pense beaucoup à lui et quand il n'est pas loin je me sens mieux. De plus, si il est sans la même salle ou a côté de moi dans la file du self je me sens bizarre et sens mon c½ur battre donc je pense que je suis vraiment amoureuse et je ne l'avais jamais été avant. J'essaye de croiser son regard mais j'ai un peu peur que les autres gens ou ses potes me voient le regarder. Vendredi il m'a regardé pendant 3-4 secondes pas plus quand je sortais de la salle de sport et ce matin il m'a regardé furtivement pendant l'intercours pandant que je parlais avec une amie mais c'est très aléatoire. Il ne m'a pas regardé le reste de la journée. Voilà ma petite histoire. Je ne sais pas quoi faire entre continuer mes efforts pour essayer de l'attirer ou laisser tomber car il ne me reste que peu de temps pour mieux le connaître, j'aimerais des avis.

10/06/2013 à 19:44

Répondre à ce message

Répondre  broskia   10/06/2013 à 20:35

okay ! ton histoire se rapproche de la mienne :) alors je peux te donner quelques conseils. D'abord parle lui par facebook et par texto ( si t'as son numéro ),, ensuite continue à persévérer ! il se peut qu'il ne te vois que comme une amie pour l'instant mais tout peux changer, alors débrouille toi pour le voir pendant les vacances ! il n'est pas trop tard :D

Répondre  SweetAnn29   10/06/2013 à 23:40

Merci pour ta réponse, je vais continuer à persévérer ! :) Par contre, pour lui parler sur fb, c'est mort, il n'est jamais connecté depuis au moins 3 mois :/ et je ne sais pas si il a un portable, donc c'est pour ça que c'est plutôt chaud pour essayer de lui parler !
Mais merci quand même, je retrouve un peu de motivation ! ;)

Répondre  oceane56   12/06/2013 à 16:47

Coucou,
j'ai eu un peu la même histoire que toi et je n'ai rien fait, j'ai attendu que si c’était réciproque il fasse le premier pas et malheureusement il ne l'a pas fait et je ne sais toujours pas si mon amour pour lui a été un jour réciproque.
Alors je te conseil de lui parler, il vaut mieux que tu sois fixée au lieu que tu ai des regrets !
Mais saches qu'il n'est jamais trop tard en amour !!

S'inscrire