Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

besoin d'aide

bonjour je voulais savoir je suis amoureux d'une fille mais je ne sais pas comment lui dire pouvez vous m'aider svp merci

13/06/2013 à 18:51

Répondre à ce message

Répondre  oceane56   13/06/2013 à 19:48

salut,
pour t'aider permet moi de te poser quelques questions parce que on n'en sait pas trop sur ta situation:
alors tout d'abord est ce que tu crois que ce sentiment est réciproque ?
est ce que tu la connais personnellement ? tu as son numéro de portable par exemple ?
quand tu m'auras répondu je t'aiderais si tu veux !! :)

Répondre  uakea   13/06/2013 à 23:10

pour les sentiment je ne sais pas du tout oui je la connais personnellement oui j'ai son numéro de téléphone

uakea

Répondre  oceane56   14/06/2013 à 15:07

D'accord :)
alors tu peux commencer par lui montrer en la regardant par exemple pour voir si elle te regarde ou tu peux foncer si tu n'est pas trop timide en lui disant en face ce que tu ressens pour elle, tu peux aussi lui envoyer un sms si tu préfères !
tu peux aussi lui montrer en lui faisant des compliments !
j’espère que je t'aurais un peu aidé n’existe pas si tu as besoin de plus de conseils :)

Répondre  uakea   14/06/2013 à 16:52

d'accord merci je vais essayer cela dès ce soir

Répondre  Shaddows   17/06/2013 à 09:13

Évite le SMS, les filles, en tout cas c'est mon cas, aime mieux enface, par SMS on sait pas trop si on peut croire ou pas :) Bis

Si tu as d'autre questions n'hesite pas a m'envoyer un MP :)

Répondre  uakea   28/06/2013 à 23:48

sa ne sert plus a rien de répondre c'est terminé

S'inscrire