Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Je me fais des films ?

Salut tout le monde :)
Je vais vous parler de mon problème !
Bref, J'aime le même garçon depuis un bon moment et nous sommes plutôt proches.. étions serait mieux.
Au début on s'entendait très très bien, on se parlait par message, il me demandait de l'accompagner à son arrêt de bus, venait m'embêter et rire avec moi etc..
Mais plus maintenant. Depuis quelques jours il a brusquement arrêté de me parler jusqu'à m'ignorer et éviter mon regard. Il a été jusqu'a dire à ma meilleure amie qu'il me trouvait chiante et m'a envoyé un "sale Pute" par message..

Je me faisais peut-être des films mais avant ce brusque changement, il m'avait dit quelques trucs.

Une fois par message un " Alors on peut pas sortir ensemble puisque tu es lesbienne !" après un petit delire.
Un " Faudra que je te dise un truc important" qu'il m'a jamais dit.. et En "vrai" Il m'a dit "On est né pour être ensemble !"

Mais je n'arrive plus à le reconnaître et ça fais assez mal de voir qu'il m'ignore et m'insulte. Et depuis peu, il traîne souvent avec ma meilleure amie, ils prennent des photos ensemble et se parlent souvent.. Je ne sais pas comment réagir.

Merci d'avoir tout lu :) j'espère que vous pourrez m'aider.. Si jamais demandez moi plus d'info ! ;)

21/06/2013 à 16:51

Répondre à ce message

Répondre  Maoh   22/06/2013 à 12:09

Ta meilleure amie en pense quoi de tout ça ? Elle l'aime elle aussi ? Peut etre qu'il fait ça pour te rendre jalouse, et apparemment ça marche :) ! Je te comprend completement, j'étais un peu dans la même situation, un gars qui change du jour au lendemain... Sait il que tu l'aimes ? ça peut etre pour ça aussi.

Répondre  oceane56   22/06/2013 à 12:11

Salut,
Moi je pense qu'un événement que tu n'as pas vu est survenu et cela explique son changement brutal de comportement.
Il est peut être tombé amoureux de toi mais ne sais pas comment si prendre et préfère te fuir, je ne pourrais pas t'expliquer tous les
comportements des garcons moi même je ne les comprends pas vraiment
Alors je te conseil d'aller lui parler pour mettre tout cela au clair ;)

Répondre  Tabacchi   22/06/2013 à 23:08

Bonsoir !
Non il ne sait pas que je l'aime.. Et j'avais prévu de lui dire le dernier jour avant qu'il ne change d'ecole ( on n'est pas dans la même classe donc ce n'est pas facile de se voir, en plus nous n'avons pas les mêmes horaires..) ma meilleure amie est bi et sors avec une autre fille mais je ne sais pas.. Elle m'envoie tout le temps des photo de leur conversations ou des photos qu'ils ont fait ensemble..
Oui je suis jalouse x)

Répondre  Maoh   23/06/2013 à 10:46

Normal :P
Regarde comment ça évolue. Peut etre, comme l'a dit oceane56 qu'il s'est passé quelque chose pour qu'il change comme ça de comportement. Parce que normalement, on oublie rarement ses ami(e)s comme ça, du jour au lendemain sans raison. Ou alors, il s'est peut etre rendu compte qu'il taimait (ou que tu l'aimais) et ça le met mal à l'aise...

S'inscrire