Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Amoureuse HELP

Bonjour ! J'hediter a poster de message, mais la j'ai vraiment besoin d'aide. Voilà mon histoire :
Je suis en troisième, les cour sont fini et je vais passer en seconde. Le gars que j'aime s'apelle Lucas, il est dans la classe depuis cet année. Au début de l'année on se connaissez pas trop et on de parler pas trop. Mais depuis trois ou quartes mois on a commencer a de rapprocher et a devenir amis. Il me fais rire, il est beau, mur, inteligent, et depuis un peu moins d'un mois j'ai commencer a avoir des sentiments, mais plus que de l'amitier, j'adore parler avec lui. Et depuis deux semaines je craque complètement pour lui, chaque fois que je le vis je veux parler des heures avec lui, le serrer dans mes bras, l'embrasser. Je ne sais pas trop ce qu'il ressent pour moi, j'ai peur d'être fausser par mes sentiment, de sui est sur c'est que je suis au moins une amie, mais defois il me lance des "sa me soulé qu'on est pas était amis plus tôt" ou des "je t'aime bien", il rigole avec moi et tout. Sauf que les cour sont fini et qu'on va dans deux lycée différents. Le seul moment ou je pourrai le voit c'est au brevet, et si il vient au bal de fin d'année. Je deprime totalement a cause de sa, je l'aime trop et de me dire que je ne le verrai plus trop est affreux ! Qu'est ce que vous me conseiller de faire ?

23/06/2013 à 23:12

Répondre à ce message

Répondre  flower-of-night   24/06/2013 à 10:37

Tu peux l’appeler pour lui proposer de vous voir non ?

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  Shaddows   24/06/2013 à 22:32

J'ai pas de portable et il a pas Facebook :(

Si tu as d'autre questions n'hesite pas a m'envoyer un MP :)

Répondre  Orangeel   26/06/2013 à 17:25

Au pire tu te lançe et tu lui dis que tu l'aimes..
Ou si tu as son email, tu lui parles via l'ordinateur ? :)

Répondre  flower-of-night   26/06/2013 à 20:45

Tes parents n'ont pas de téléphone fixe ? Sinon demande lui comment vous pourriez rester en contacts en dehors de l'école...

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  Shaddows   26/06/2013 à 22:41

Non j'ai pas son adresse Email, j'ai aucun moyende communication avec lui :\ Je vais essayer d'avoir son numéro de telephone ou son email mais si on de voit c'est démain et après demain sauf que j'ai le brevet donc je sais aps si j'aurai le temps. Par contre lui dire dessuite sur je l'aime c'est pas possible, c'est au dessus de mes forces, déjà que je suis un peu timide et que je n'arrive pas montrer mes sentiment, surtout que sa fais que trois mois qu'on est assez proche, c'est pas non plus énorme. J'aurai vrziment peur de dz reponce, ou que sa détruise notre amitier du c'est pas réciproque. Defois je m'en veut le soir en repensant a la journée, je me dit "j'aurai du faire si ou sa pour montrer que j'ai de l'affection pour lui" c'est vraiment horrible.

Oui j'ai un fixe, je vais eddayer de lui demander le sien :) C'edr pas idiot, de carement lui demander omment on pourrai de parler en dehors.

Merci beaucoup d'avoir lu et répondu a mon probleme :)

Si tu as d'autre questions n'hesite pas a m'envoyer un MP :)

S'inscrire