Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Amoureuse AIDEZ MOI SVP

Je suis amoureuse depuis l'année dernière (je suis en 5ème : je passe en 4ème) et je kiffe un mec qui a 1 an de + que moi. Avant j'avais l'impression que c'était presque réciproque mais depuis que ma mère est pionne dans mon bahut TOUT a changer : il ne répond plus à mes sms, il m'ignore et ne me fais plus la bise. Je n'ose pas lui demander sachant que nous sommes amis (j'ai peur que ça nous sépare) et que ça serait mon premier mec.
Que faire ?
Est-ce inquiétant que je ne suis jamais sorti avec un mec ?
Merci d'avoir lu et de répondre

27/06/2013 à 18:46

Répondre à ce message

Répondre  marinounette38   27/06/2013 à 18:48

Je tiens à préciser que quand je le vois au hand il est différent il ne m'ignore pas

Répondre  marinounette38   27/06/2013 à 18:49

et j'ai essayer à passé à autre chose mais je n'y suis pas arriver

Répondre  Shaddows   27/06/2013 à 22:13

Je pense que tu devrai lui demander pourquoi tu as l'impression qu'il t'ignore au bahut et pas au hand.

Si tu as d'autre questions n'hesite pas a m'envoyer un MP :)

Répondre  ludo98   03/07/2013 à 22:34

ben pour moi en 5eme c'est normal que t'ais jamais eu de mec; en gros au collège la plupart des gens qui sortent ensemble sont en 3eme... Sinon je pense qu'il t'ignore JUSTEMENT pasque ta mère est pionne (est-ce-qu'il peut pas la saquer? peut être qu'il a peur qu'elle vous espionne... ou peut être que lui aussi t'aime et que c'est pour ça qu'il est aussi distant! ben oui ya des mecs quand ils aiment une fille ils la snobbent comme des bouses pour lui faire croire qu'elle ne compte pas a leurs yeux... comme yen a qui colle la fille pour qui ils craquent! voila voila j'ai plus rien a dire...

je n'ai rien a dire mais j'aime trop parler juste comme ça.

Répondre  marinounette38   13/07/2013 à 21:54

Merci de vos conseils c'est gentil ;)

S'inscrire