Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Je l'aime mais....

Coucou voila je crois que je suis retombée amoureuse d'un mec que je connais depuis 1 an... Avant j'était beaucoup plus timide avec lui, si bien qu'il m'avais un fois envoyé par erreur un texto qui disait que jetais jolie mais que je n'avais pas de caractère... Voila après on s'est disputé pour un truc bête, j'ai arrêté de lui parlé pendant un mois puis ya pas longtemps il est revenu me voir et la on se rapproche de plus en plus et je crois qu'il me plait vraiment... Il dit plein de trucs gentils enfin en subliminal, on s'est aussi rapproché physiquement, on se taquinait il me faisait rire... Voila il me plait mais je ne sais pas ce que lui ressent. Au début de l'année je voyais bien qu'il n'était pas du tout intéressé mais maintenant je ne sais pas si ça peut changer... Pensez vous qu'il est possible qu'il ait changé d'avis? On ne va plus se voir des vacances, est ce que je devrais l'invité à un rendez vous genre disney...?

29/06/2013 à 00:38

Répondre à ce message

Répondre  oceane56   01/07/2013 à 12:17

Oui, il a put changé d'avis, surtout si il te connait mieux maintenant !
je pense que l'inviter a Disney sa peut être une bonne alternative pour connaitre ses sentiments par rapport a toi ;)

N'hésiter pas à m'envoyer un MP

Répondre  pinkylee   23/07/2013 à 23:11

essai de lui faire comprendre quil te plait mais pas directement

joie et l amour suffisent pour me rendre heureuse.

S'inscrire