Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

GROS DILEMME

Slt a ts j'ai un gros probleme au college (et oui je vais encore a l'ecole !) avec moi meme elles sont trois pour deux d'entres elles c'est surtout leur personnalitee qui m'attire et il ya une troisieme c'est ces formes son apparence que j'aime alors svp je voudrais savoir comment on se sent quand on amoureux et merci d'avance.

29/06/2013 à 08:30

Répondre à ce message

Répondre  ludo98   03/07/2013 à 22:08

beenn... si tu es amoureux d'une fille, tu le sais pasque tu te sens mieux avec elle qu'avec les autres, pasque tu voudrais tout le temps être, par exemple, assis a côté d'elle en cour ou à la cantine... et puis évidemment, souvent tu es un peu jaloux quand elle est avec un autre garçon, même quand c'est totalement anodin.
voila j'espère avoir répondu à ta question!

je n'ai rien a dire mais j'aime trop parler juste comme ça.

Répondre  Towse   11/08/2013 à 00:10

Quand on aime, on le sait c'est tout. Quand tu es triste ou en colère tu ne te poses pas la question de savoir ce que c'est, si ? Bah l'amour c'est pareil, c'est ancré en nous. Il faut se laisser aller à ses émotions, on a trop tendance à se poser des questions là où il ne faudrait pas. Ce sont ces questions qui sèment le doute. Alors voilà, ça ne t'aidera sûrement pas parce que je me doute que tu voulais une réponse "précise" mais au moins sache le, quand on est amoureux on s'en rend compte un beau jour à un moment comme un autre. Ça nous tombe dessus.

S'inscrire