Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

comment l´aborder?

Salut,mon cas n´est pas tres different,sauf que je suis a l´uni. Je prepare un master mais je ne sais pas encore vraiment m´´y prendre avec les hommes!!! Chaque jour j´etudie a la bibliotheque de l´uni et je rencontre un garcon que j´aime bien. En fait ca fait six mois que la situation dure ainsi. Je me suis assise aupres de lui pour etudier,c´etait la premiere fois que je le voyais,il n´arretait pas de me regarder encore et encore,alors je lui ai pietine le pied expres pour attirer son attention! Je me suis excusee et il a souri avec moi.C´etait en Janvier de cette annee... Plus tard je ne l´ai plus revu du tout. J´ai fait le test d´aptitude pour une autre uni, d´une autre ville ,mais je ne l´ai pas eu ,mais l´uni de la ville ou je suis m´a finalement acceptee! Alors ,il ya une semaine ,je l´ai revu,le garcon en question. Jusque la on ne se rencontre qu´a la bibliotheque,je le regarde et il me regarde et ca dure meme apres 6 mois!!! En tout cas,il est toujours accompagne d´un de ses amis et pas d´une fille,alors je suppose qu´il est aussi celibataire et timide que moi! Ca craint vraiment! Que dois-je faire pour l´attirer? Merci de vos conseils.

12/07/2013 à 16:48

Répondre à ce message

Répondre  she-night   12/07/2013 à 23:18

Lance la conversation ? Trouve n'importe quel sujet... Petit à petit vous arriverai bien à faire connaissance non ? ^^
Essaye de vaincre ta timidité, souffle un bon coup et lance toi !

Sur ce, bon courage j'espère que ça ira ;)

Répondre  lamour35   15/07/2013 à 12:52

salut ,merci pour la reponse,maca suppose que je devrais quitter de mon siege et aller vers lui? ou alors attendre qu´aille faire un tour et le suivre? Je ne comprends pas tres bien. Comment l´accoster sans brutalite? Voila ou se situe le probleme.J´ai deja reflechi a ce que je pourrais lui dire. Par exemple" Il fait beau aujourd´hui,ne trouves-tu pas?"( parce que c´est encore l´ete) ...Un truc de ce genre...Que penses-tu?

S'inscrire