Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Comment ne pas rappeler son ex

Coucou voila en ce moment je suis celibataire et ca fait deja pas mal de temps (presque 1an). Si je suis seule cest parce que j'ai decidé d'arreter de sortir avec des mecs qui n'en valent pas la peine et depuis je ne trouve aucun mec compatible. Alors parfois je me remet en question et je me dis que ce serait plus simple de me remettre avec mon ex qui me coure apres depuis un an... Je me dis que ce serait mieux, parce que a lui je lui plaisait et que ca n'a pas l'air d'etre le cas pour les autres... Comment faire pour resister a l'envie de rappeler son ex? Est ce que c'est vraiment mal de le faire uniquement pour cette raison?

15/07/2013 à 01:45

Répondre à ce message

Répondre  PurpleBox   15/07/2013 à 09:41

Bonjour

Pour ta première question, demande-toi si tu aimes ton ex ou non, ou au moins si tu as des sentiments envers lui, avant de te remettre avec lui. Pourquoi vous vous êtes quittés ? Est-ce qu'il avait un défaut qui ne te plaisait pas (trop jaloux par exemple) ? Réfléchis, si vous vous êtes quittés, c'est qu'il y a une raison. Et si vous vous remettez ensemble, est-ce que vous allez de nouveau commettre ce qui a causé la fin de votre histoire ?

Pour ta deuxième question, je dirais que c'est mal si tu te remets avec lui juste pour avoir un copain alors que lui a des sentiments pour toi et que tu le sais. Surtout que si c'est le cas, votre histoire risque de ne pas durer longtemps.

Sinon, je te dirais d'attendre et de ne pas essayer à tout prix de chercher un copain. Une relation s'installe avec le temps et débute souvent par une amitié. Tu vas encore rencontrer d'autres garçons par tes amis, tes études, tes futurs collègues ... Tu as le temps :)

Répondre  Le-con-qui-se-gratte   19/07/2013 à 13:49

Tu croix que c'est fini, JAAMAAIIS !!

S'inscrire