Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Un mec....

Bonsoir,

Un mec est attiré par moi et il ne vient jamais me parler à cause du regard des autres, si je ne viens pas vers lui, il ne vient pas vers moi (aujourd'hui du coup on n'a même pas parlés de la journée parce-que j'en ai marre de faire des efforts de mon côté et que lui rien!).

Je me dis qu'il est vraiment con et immature parce que ce sont les gamins, limite collégiens qui ne veulent pas montrer aux autres quand on est intéressé par quelqu'un). Il a plus de 30 ans.

Qu'en pensez-vous?
On m'a dit que c'est parce qu'il est timide mais quand même!

Merci

25/07/2013 à 19:02

Répondre à ce message

Répondre  AnnaDone   25/07/2013 à 20:30

Je pense qu'il faudrait que tu lui dises ce que tu viens de nous dire. Sa timidité ne doit pas être un frein dans la relation qui pourrait ses creer entre vous, mais il ne faut pas non plus que tu tentes de la refouler brutalement à sa place, parce que ça ne marchera pas. Il faut le faire petit à petit et bien. Brusquer les choses ne servirait à pas grand chose, si ce n'est le braquer en plus , selon moi.

J'ai déjà eu une situation un peu similaire. Mais c'était moi à l'époque qui n'osait pas aller lui parler s'il ne le faisait pas d'abord. Je ne me sentais pas vraiment à son niveau. J'étais mal à l'aise à coté de lui. Le fait est, qu'il s'est accroché, et quand il venait me parler, il le faisait vraiment avec joie et sincérité, il était plein d'humour et surtout, il était comme le serait un ami. Je me sentais en confiance. Je voyais qu'il voulait être complice avec moi, que je l'attirais malgré ma timidité et en un sens, le fait qu'il insiste tellement pour me parler alors que moi je n'osais pas, ça m'a débloquée. J'ai fini par me sentir tellement en confiance et à l'aise avec lui, que finalement je n'avais plus cette angoisse d'aller lui parler et lui emboittait le pas pour dire tout simplement : bonjour, tu vas bien ?

Répondre  flower-of-night   25/07/2013 à 21:16

Ouais mais si tu n'osais pas aller vers lui c'est parce-que tu étais timide à son égare ça n'a rien à voir avec se dire (comme lui me le dit) "Ca va faire des histoires, les autres vont croirent qu'on sort ensemble"....

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  AnnaDone   26/07/2013 à 11:58

Il n'a peut-être tout simplement pas envie de s'engager. Il a peur du regard des autres, il est intimidé par le fait que les gens sachent qu'il est en couple ça se trouve.
Tu dis qu'il est attiré par toi, mais ne veut pas que vous soyez ensemble... Tu es sûr qu'il n'est pas marié ;-) ?
Je serais toi, c'est à lui que j'en parlerais.
Si c'est sa timidité qui le fait dire ça et bah... Decoince-le ?

Répondre  flower-of-night   26/07/2013 à 14:00

Oui en plus à ce qu'il a déjà dit aux autres, il serait en couple avec un gamin mais bon vu comme sont les gars que je côtoies.... Ils mentent tous, s'inventent des vies... Donc si ça se trouve c'est tout faux, je n'sais pas.

Mais bon de toutes façons pour avoir si peur du regard des autres à son âge en plus, au point de même pas m'adresser un mot dans une journée c'est que c'est un con...

Et puis je ne peux même pas lui parler, les décoincer puisque lui ne me parle même pas, c'est genre 2, 3 minutes et c'est tout, on n'a jamais vraiment de longues discutions...

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

S'inscrire