Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Sujets de conversations & différence d'âge

Salut,
J'ai rencontré une fille il y a un mois de cela et on a pas arrêter de parler par SMS (et on a réussi à se voir un après-midi) jusqu'à ce qu'on parte tous les deux en vacances, il y a une semaine.
On a donc eu le temps de parler d'énorméments de sujets, et ainsi je n'ai plus aucune idée de sujets de conversations à présent. (J'ai regardé sur le net mais on a déjà parler de tout ce qui est conseillé :/)
Donc je voulais savoir si vous pouviez m'aider en me donnant quelques sujets de conversations afin que je puisse me rapprocher d'elle s'il-vous-plaît :)
De plus, Considérez-vous un écart d'âge de 2 ans comme "bizarre" ou pas ? (sachant que j'ai 17 ans et elle 15 ans) :)
Pour ma part, je pense que ce n'est en aucun cas gênant et je sais que c'est son point de vue aussi puisqu'on en a un peu parlé.
Merci d'avance pour vos réponses,

Jujufy92

27/07/2013 à 23:24

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   29/07/2013 à 19:15

Pour votre écart d'âge c'est rien du tout 2 ans, c'est pas comme si c'était 10 ou 15 ans d'écart!

Pour les sujets de conversations je saurais pas trop t'aider car moi aussi j'ai du mal... Demande-lui ce qu'elle aime, les films, la musique qu'elle aime ect...

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  Jujufy92   29/07/2013 à 19:44

Tout ça c'est déjà fait XD
Sinon merci pour ton avis :)

Répondre  Sabrinaspellmagne   30/07/2013 à 01:37

Salut ,
Alors moi aussi avant avec mon copain on galèrer a trouver des sujet .. mais parle lui de l'avenir ! Pose lui des question sur sa future vie , du genre le nom de ses enfant , le mari parfait , l'endroit ou elle voudra vivre ect .. Ou alors poser vous des question mutuellement , du genre qu'elle est ton plus grand secret , la chose la plus folle que t'es fait , a quoi tu rêve la nuit , qu'elle dont voudriez tu avoir enfin tous sa te permettra de te rapprocher d'elle ou tous simplement de sa vie sentimentale , de sa famille ou raconter vous des histoire quand vous étiez petit ! On a tous fais des chose assez marrante ( ex :des truk dossier) quand on étais petit donc pourquoi pas en rire ? Ou parler vous des histoire qui vous on marquée des chose inoubliable ect .. En espèrent t'avoir aider :)
Ps : va sur les tests que te propose Tasante comme sa tu pourra prendre quelque question du test ;)
Pour moi , votre différence d'âge ce n'est rien et en plus l'amour n'a pas d'âge donc :)

Répondre  Jujufy92   30/07/2013 à 11:49

Merci beaucoup pour tous ces sujets de conversation et ton avis ! :D
Je n'avais pas pensé à lui parler de tout ça :)

S'inscrire