Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Je l'aime ou pas ¿

Je ne savais pas trop où mettre ce message alors je l'ai mit ici. En fait je me demande si je suis amoureuse d'un garçon ou non. Je m'entend super bien avec lui et je l'aime beaucoup, je pensais que ce n'était que en temps qu'amis. Mais récemment je me suis surprise à tout le temps le chercher du regard, à toujours vouloir être à côté de lui et à vouloir attiré son attention. Je suis vraiment perdue dans ma tête et je ne sais plus quoi penser ! :/ Qu'en pensez-vous de tout ça ? Vous pensez que je l'aime ou pas ?
Merci.

30/07/2013 à 23:52

Répondre à ce message

Répondre  IxChel   31/07/2013 à 09:27

Bonjour,

De mon point de vue, je pense qu'on peut faire deux distinctions: il y'a "aimer la personne" et "être amoureuse".
Aimer la personne : Quand tu la connais avec ses qualités ET ses défaults, et que ces derniers ne changent rien pour toi.
Etre amoureuse : L'état plutôt "euphorique", où tu as la tête dans les étoiles, tu ne penses qu'à lui, le cherche...
D'après ce que tu décris tu es en bonne voie pour être amoureuse et c'est un des meilleurs états ;)

Répondre  Ririsa   31/07/2013 à 18:27

Ah d'accord merci ! :3

S'inscrire