Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Site de rencontres

Bonjour à tous ^^' sur les sites de rencontres je ne pas inspiré du tout. Je sais pas comment débuter une conversation à part dire "salut" ou "coucou bonjour" suivi du "ça te dérangerais de dial ?". Bref je ne sais plus quoi faire. Peut-être que mes photos ne leurs plaisent pas, pourtant elles ne choquent pas. Ou alors me mettre à la muscu et faire de nouvelles études. Aussi je travaille en tant qu'handicapé comme je ne peux travailler en milieu ordinaire (handicapé de l'intérieur à cause que je me suis renfermé sur moi même). J'aimerais bien me trouver quelqu'un en off line mais sauf que j'aime pas trop les boîtes de nuit. Que dois-je faire ?

31/07/2013 à 12:49

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   08/08/2013 à 21:33

Les sites de rencontres c'est pas trop ça c'est sûr, après si tu trouves une filles de ta ville (ou région) c'est déjà plus simple! Pour les conversation commence par demander à la fille ses passions, intéresses-toi à elle, partagez vos goûts communs ect... Si y a des affinités la conversation vient toute seule!
Après si une fille s’intéresse vraiment à toi c'est pour ta personnalité, le handicap ne sera qu'un détail pour elle je pense!

Tu ne peux pas plutôt chercher dans la vraie vie, autour de toi? T'as des relations?

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

S'inscrire