Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Un cliché mais.. (avis aux garçons mais filles aussi)

Hey je voulais savoir si écrire une lettre à un garçon c'était pas un peu trop "cliché" surtout à notre époque ?

J'aime un garçon depuis longtemps, je ne sais pas s'il le sait, je voulais lui dire dans une lettre, tout lui expliquer, elle est actuellement sur une page word (oui elle en fait une entière) elle est un peu littéraire (oui bon pas d'ma faute ^^) et cliché, mais peut être que ça le touchera surtout que dedans je lui laisse le choix. Je l'ai fait lire à ma meilleure amie.. Elle a pleurée donc bon x)

Merci des avis <3<3<3

21/03/2014 à 21:33

Répondre à ce message

Répondre  Shadow-Love   21/03/2014 à 22:06

Non, je pense qu'une lettre de nos jours c'est encore plus touchant vu qu'aujourd'hui c'est plus que les sms, mails ect... plus personne quasiment n'utilise le courrier postale!

Et moi recevoir une lettre ou carte postale me fera beaucoup plus plaisir qu'un sms car je trouve les lettres plus personnelles!

PS: Puis écrit-là à la main et pas à l'ordinateur c'est mieux (plus personnel)^^

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  Shadow-Love   21/03/2014 à 22:07

Ton gars sera touché, sensible à ce geste ^^

Répondre  WhenSeptemberEnds   22/03/2014 à 11:56

Oui je comptais l'écrire à la mains et lui donner en mains propres, mais elle risque de faire deux pages au moins ^^'

Le truc c'est que plusieurs de mes amis m'ont dit que j'allai me ridiculiser, parce qu'il peut la montrer à ses potes etc..

Du coup j'hésite :(

Répondre  Shadow-Love   22/03/2014 à 12:27

Ah ben ça tu sais de toutes façons que ce soit une lettre, un sms, un mail ou n'importe quoi il pourrait très bien l'imprimer ou faire une photocopie si il voulait y montrer, c'est le risque mais de toutes façons ce n'est pas une honte si? Aimer quelqu'un n'est pas un crime et ça arrive à tout le monde ^^ et si tu ne fait rien ben ça ne fera pas avancer les choses.

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  Shadow-Love   22/03/2014 à 12:35

En fait tout dépend du genre du mec, si c'est un frimeur, sans gêne il va la montrer mais si c'est n timide, assez solitaire et de confiance il ne la montrerait pas.

Répondre  WhenSeptemberEnds   22/03/2014 à 13:46

C'est un timide, qui depuis le début ne se bouge pas alors que ses potes lui dise que je suis là quoi... Mais aussi, a chaque fois que je lui envoyais un sms ou un msg facebook (un petit reproche, une question..) fallait toujours qu'il demande quoi faire à ses potes.

Le truc c'est que la lettre c'est pas vraiment une déclaration, d'une part si, mais de l'autre je résume tout ce que j'ai enduré et à la fin je lui laisse le choix, soit, on redeviens deux inconnus soit il me laisse une chance...

De tout façon, même si je me ridiculise, j'ai pas le choix ca pèse trop lourd sur ma conscience :(

Répondre  Shadow-Love   22/03/2014 à 13:51

Si c'est un grand timide c'est normal tout ça ^^
Ok alors tente et tu verras!

Répondre  WhenSeptemberEnds   22/03/2014 à 13:52

Oui de toute façon j'ai plus rien à perdre, je lui donnerai avant les vacances d'avril, il aura 2 semaines pour réfléchir !

merci pour tout !! <3<3

Répondre  Girl129   24/03/2014 à 20:28

Coucou ! Je peux répondre à ça car j'ai toujours procédé de cette manière pour déclarer ma flamme :)

Alors...une fois, le gars a été trop touché et m'a répondu par lettre aussi "oui" *-*

Une autre le gars a tout gardé pour lui et a un peu rigolé que j'ai fais une lettre mais m'a embrassé pour me faire comprendre qu'il osait pas faire le premier pas

Une autre le gars m'a humilié en la montrant à tous ses potes et l'a déchiré devant moi

Une autre le gars (plus grand que moi) m'a fait devant un de ses potes :

c 'est toi qui m'a écris ça ?
J'ai dis oui et il m'a fais : bah c'est trop mignon mais désolé tu ne m'interresse pas.

J'étais très gênée *-*

Mais ne te dis pas que j'ai eue pleins de copains hein ! Je suis juste tombée amoureuse ! :)

Répondre  Sangchu   26/03/2014 à 21:24

Personnellement, je n'ai jamais eu ce genre de situation, mais au contraire, mon frère si ! Une fille lui avait comme toi, donné une lettre d'amour, je trouvais cela très mignon. Sa façon de réagir a été de le dire à mes parents déjà + ma grande soeur et moi, il n'en a pas parlé à ses amis par contre. C'est vrai que ça lui as bien fait rire, mais il était quand même très flatté. Après ça dépend du caractère des gens aussi. ^^

Répondre  Nalka   28/03/2014 à 23:28

Grave tu me fais une lettre je suis amoureux sans même savoir de qui elle vient ! Bon j&#8217;exagère mais c'est géniale comme idée et ça reste un moyens de communication comme un autre.

S'inscrire