Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Avis a tous!

Hey!
Je crois avoir des sentiments pour un mec de ma classe. Nos regards se croisent en cours, il me fait littéralement craquer, mais bien entendu, je ne le montre pas. Je sais pas du tout comment l'aborder. Pas du tout. Je suis pas spécialement timide, seulement, si il ressentait pas la même chose pour moi et que je lui avouait... Vu qu'il est dans ma classe, ce serait carrément gênant. Voir humiliant, en fonction de sa réaction.
Sérieusement, les mecs, vous allez vers les filles ou vous les laissez venir? Parce que je commence à en avoir marre de pas oser. En plus mon lycée organise un bal de malade à la fin de l'année, et, ... J'aurais bien envie de lui demander de m'y accompagner :) Et vous, les filles, comment vous vous y prenez pour aborder le mec de vos rêve? Parce que le célibat, y en a marre! XD

24/03/2014 à 00:27

Répondre à ce message

Répondre  Shadow-Love   24/03/2014 à 22:02

Aborde-le en tant qu'amie déjà, ce sera plus facile mais ne t'embarques pas trop dans l'amitié non plus sinon il te verra toujours comme une amie et rien de plus... Oui, lui demander de t'accompagner au bal est une bonne idée d'approche^^, t'as qu'à lui dire "Eh tu viens au bal toi? Si tu y vas seul on pourrait y aller ensemble?"

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  Adeledu51   24/03/2014 à 23:03

Merci ;) J'espère que j'oserais :D

S'inscrire