Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Un inconnu inaccessible !

Salut à toutes et à tous, aujourd'hui je viens vous réclamer des conseils après avoir bien réfléchis. :)
Ça va faire quelques semaines qu'un garçons à attiré mon regard. Mais voilà, le problème c'est que même s'il a mon âge ce dernier a redoublé deux fois (je suis en 2nd, lui en 4e) et est nouveau ce qui fait que je ne lui ai jamais parlé. J'ai bien cherché, nous n'avons aucun(e) ami(e) en commun. A part quelques regards furtifs, très rapides, c'est le vide. J'ai pensé à aller lui parler mais j'appréhende, je suis timide avec les inconnus, et que lui dire ? Qu'en pensez vous ?

05/04/2014 à 10:52

Répondre à ce message

Répondre  sailorgirl   05/04/2014 à 17:18

Y'a pas de miracle: soit tu fonces, soit tu le regardes de loin en soupirant. Essaye de devenir son amie avant de passer tout de suite à la relation amoureuse, le temps est a clé! :)

Rien de mieux qu'un ballon et un panier pour bien se défouler :)

Répondre  Lolo1010   07/04/2014 à 03:42

Allo Slowing moi je suis daccord avec sailorgirl! Essaye de devenir sont amie demende lui comment il s'appelle demende lui se qu'il aime toute de petites choses comme celle la je suis sur qu'il te trouvera attirante!!!

Répondre  Slowing   10/04/2014 à 16:09

Je suis d'accord avec toi. MM'as mon problème est justement de savoir comment aller lui parler. Que lui dire ? Juste "Salut ça va ?" Alors qu'il ne me connais pas du tout ? :S

Répondre  sailorgirl   11/04/2014 à 01:33

Trouve un prétexte quelconque... Je sais pas trop... mon amie a déjà utilisé la technique de foncer près de lui et échapper ses livres juste à côté... hahaha je m'en souviens c'était plutôt drôle, elle était tellement gênée elle qui ne l'est vraiment pas d'habitude! Il l'a aidé à ramasser ses livres, et ils se sont échangés quelques sourires et ont commencé à discuter sur un des livres qu'elle avait échappé. Bref, sois imaginative et prends l'occasion qui te paraît la plus favorable à une nouvelle rencontre :)

S'inscrire