Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

signes de sentiment ou juste amicaux?

Bonjour tout le monde, voilà avec le mec dont je suis amoureuse, nous nous connaissont depuis Octobre avant il ne me connaissait pas on avait des amies en commun et c'est grace a ça qu'on a pu mieu se connaitre après, bref je l'avais remarqué il était mystérieux, il me regardait et je suis vite tombé sous son charme donc j'ai demandé a une de mes copines ( je vais l'appelé F se sera plus simple pour la suite) d'aller lui parler pour savoir si il pourrait se passer quelque chose il lui a répondu qu'il ne voudrait jamais me connaitre et qu'il ne m'aimait pas... J'avoue que j'avais un peu lacher prise en n disant que je ne pouvais pas le forcer mais bon quelque temps après il est venu dans mon groupe d'amie ou il y a F notre copine commune et j'ai commencé a me rapprocher de lui d'ailleurs on est super pote maintenant même pour moi un peu trop. Depuis une semaine je suis revenu au lycée ( psk j'avais 3 semaines de stages) et donc on s'est de plus en plus rapprocher et comme ma pote F a un copain et qu'elle va chez lui et donc moi je prends le bus avec, on se m'est a coté alors qu'avant non et il me raconte des trucs perso, il m' accompagne a mon aute bus ( c moi qui lui a demandé ) il arrete pas de me faire rire, me regarder dans les yeux... vendredi il m'a même carresser la joue et comme en se moment y'a un mec plus age qui me drague et que sa me saoule beaucoup, l'air énerve il me fait "lui il continue je vais le voir" et aussi il s' était mit du gel jeudi, et m'a dit qu'il aimait pas plus que sa je lui ai dit que sa lui allait super bien et il c rammener vendredi avec encore du gel et cette foit il me fait du genre j'aime bien... comme ça à première vue on pourrait penser qu'il peut peut etre me kiffer mais se que je ne comprends pas se sont les regards qu'il lance a pas pote F avec un sourire et ca je peut vous dire que ça m'énerve un peu en plus il s'est qu'elle a un copain. Alors je ne sais pas si il essaye de me rendre jalouse, si il m'aime en ami ou si il est amoureux? Pourriez vous me donner votre avis sur ma situation ? Merci beaucoup ;)

06/04/2014 à 17:49

Répondre à ce message

Répondre  sailorgirl   07/04/2014 à 15:31

ahhh l'amouuur! Toujours les mêmes questions, et une seule réponse: il faut essayer! Sinon, tu ne le sauras jamais! C'est peut-être ton imagination qui te joue des tours, mais au moins en mettant ça au clair avec lui, tu ne te feras plus d'idées si jamais ce que tu croyais n'était pas vrai...
Puis tu dis que c'est ton ami: ça devrait déjà être plus facile à demander! Demande-lui sur un ton léger, un peu humoristique mais tout de même sérieux si jamais ça te met mal à l'aise... ça peut aider (ben moi c'est ça qui m'aide ;) )
Bonne chance!

Rien de mieux qu'un ballon et un panier pour bien se défouler :)

Répondre  CrayonLove   10/04/2014 à 20:55

Personnellement a ta place, je lui demanderais s'il je lui plais sous le ton de l'humour. Tu verras déjà a réponse, après les mec ne disent pas trop ce qu'ils ressentent surtout si tu dis qu'il est mystérieux .. Mais des choses trahi les hommes, leurs regards et leurs gestes. Essaie de te rapprocher de lui et de lui faire comprendre qu'il t'intéresse et tu verras sa réaction. Mais je n'ai qu'une chose a dire : OSE ! Sinon tu regretteras ne ne pas avoir tenter ta chance et ça c'est pire que de se prendre un vent .. Bonne chance miss, les hommes mystérieux sont les plus compliqué a comprendre :)

S'inscrire