Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Besoin de vos avis les filles svp !

Salut tout le monde !

Alors voila comme dit dans la description j'ai besoin de vos avis les filles (mais les mecs peuvent le faire aussi y a pas de soucis ^^)!

Je vais essayer de résumer la situation : Je connais une fille depuis pas mal de temps puisque ça va faire plus de 3 ans. On s'entend super bien et on est de très bons amis même si on se voit pas très souvent car elle est dan un lycée de Lyon et qu'elle a beaucoup de boulot...

En bref on est super amis sauf que de mon coté c'est plus amoureux qu'ami... J'en ai déjà parler avec un pote qui m'a conseillé de passer à autre chose (d'autant plus qu'elle a un copain apparemment)...
Le problème est que je n'arrive pas à l'oublier et je pense que c'est parce que je ne veux pas aussi parce que ça m'attristerait beaucoup qu'on se perde de vue .Toujours est-il que quand on se parle par sms elle m’envoit toujours des bisous et des c½urs et j'avais l'impression qu'elle voulait me rendre jaloux quand elle m'a annoncé qu'elle avait un copain : c'est tombé comme un cheveux sur la soupe et puis elle a rajouté qu'il était beau, intelligent ,attentionné etc (Je ne vous raconte même pas mon état)...
Avant cela, elle me demandait toujours si j'avais une copine et je lui avais demandé une fois ce qu'elle penserait de moi si elle ne me connaissait pas et elle m'avait répondu qu'elle me trouvait mignon, gentil, sympa etc et qu'elle aurait envie d'en savoir plus si elle ne me connaissait pas

Vous en pensez quoi ? J'ai encore une chance selon vous ? Vous pensez que je me fais des films ?

Merci à celles et ceux qui répondront ! :)

13/04/2014 à 15:12

Répondre à ce message

Répondre  Sandette   13/04/2014 à 16:01

Salut! D'après ce que tu dis, elle vit loin de chez toi et elle a un copain.. Donc je pense que ton pote a raison tu devrais passer a autre chose.. Après tout dépend comment son couple va: est ce que tu sais si elle est heureuse avec son copain? Est ce que vous vous parler tous les jours?
Après une très bonne amie peut faire des compliments, et te raconter sa vie ( et si elle a un copain notamment ^^) sans vouloir te rendre jaloux :) la plupart des filles le font avec leur meilleur pote. Je pense que tu es un très bon ami mais que pour elle ça n'ira pas plus loin.. J'espères t'avoir aidé :)

Répondre  Adeledu51   17/04/2014 à 23:33

Je ne voudrais pas être méchante ou désobligeante, mais je pense pas que cette fille soit quelqu'un de bien. Elle donne plutôt l'impression de te mener en bateau et te faire penser des choses contradictoires,.. Vu comment elle te parle de ce fameux mec, elle semble avoir pour unique objectif de te perdre totalement. Je pense que tu devrais plutôt mettre les choses à plat avec elle, et lui montrer que tu tiens à elle mais que tu n'es pas prêt à tout accepter. C'est ce que je ferais en tout cas :)

S'inscrire