Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Vos avis ?

Hello tout le monde !

J'aurais besoin d'avis de mecs... Et de filles aussi !
Alors voilà c'est un peu compliqué.
Il y a un garçon dans ma classe, qui est un peu "rebel" sur les bords, il sèche trois jours sur cinq par semaine, je sais qu'il est en déscolarisation etc. Bref ce n'est pas le problème.
Il est très "mystérieux", ne parle jamais, sauf pour sortir des tas de conneries, ou alors faire l'intéressant auprès des filles.
Il est plutôt du genre à rester avec des filles assez "populaires", qui sortent beaucoup etc, bref pas du tout mon genre, je suis plutôt tout son contraire !
Cependant, depuis quelques mois, il me sourit, me demande comment je vais et me félicite même lorsque je mets des paniers (On fait du basket ensemble.)
Son comportement m'intrigue un peu, car il est agressif avec tout le monde, ou alors joue avec les filles. Cependant j'ai l'impression qu'il me respecte un peu plus...

Je ne sais pas quoi penser, je lui plaîs ou je me fais des idées ? Dois-je l'aborder ?
Si vous pouvez m'aider ce serait génial !
Merci d'avoir lu!
Alexashylie

13/04/2014 à 23:41

Répondre à ce message

Répondre  Shadow-Love   15/04/2014 à 22:53

Pour moi c'est très bon signe, tu lui plait puisqu'il est différent avec toi, fonce sinon tu passeras à côté!

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  sailorgirl   18/04/2014 à 22:47

On ne sait jamais si c'est notre imagination qui nous joue des tours ou si c'est vrai, mais le mieux reste d'essayer, parce que se dire qu'on aurait du, c'est pas un sentiment qui fait avancer ça... Alors mon conseil: oui, aborde-le! De la manière que tu l'as décrit, il semble plutôt intéressé... ;)
PS: Je trouve ça super que tu joues au basket... plusieurs pensent que c'est un sport de mecs, mais au moins nous on est là pour leur montrer le contraire héhé :)

Rien de mieux qu'un ballon et un panier pour bien se défouler :)

S'inscrire