Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Comment dois-je faire?

Depuis 1 mois j'aime un garçon ! Et j'ai l'impression qu'il me regarde ! Une de mes amies été amoureuse de lui et elle a cru qu'elle lui plaisait et c'était faux ! Bref je veux savoir s'il s'intéresse à moi ! Je suis super timide pour demander des choses délicat aux garçons ! Est-ce que vous avez des conseils à me donner svp ?

15/04/2014 à 16:23

Répondre à ce message

Répondre  Laura458   17/04/2014 à 20:28

Je susi exactement dans la même situation que toi sauf que moi c'est depuis environ 6 mois que j'aime un mec en+ c'est mon voisin sauf que le blem c'est qu'il est en seconde et moi en 3 eme donc je ne peut pas lui parler je pense que sa sera plus facile quand nous seron dans la même court bref ! Moi ce que je ferai c'est: Soit tu demande a at copine qui était amoureuse de lui d'aller lui parler surtout d'un sujet assez important: TOI ou alors tu prends ton couarge a deux mains et tu vas vers lui, ne lui dévoile pas tout de suite tes sentiments que tu as envers lui mais essaye déjàque vous soyer "ami" comme sa vous vous verrez assez souvent et je penses que quand sa sera le bon moment tu lui dira les sentiments que tu as envers lui voilà ^^ Bisous

S'inscrire