Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

je ne savais pqs ou poster ce message!

Salut! Je suis une fille j'ai 14 ans je suis en 4eme. Mon probleme n'a rien avoir avec l'amour mais bon je ne savais pas ou poster ce message. Cette année, j'ai eu comme prof de francais, le peof le plus beau du college, jeune, gentil, magnifique, intelligent, super sympa.... il a toute les qualités et en plus c'est un tres tres bon prof qui nous prepare tres bien pour la 3eme et meme la seconde. Au debut, de l'année je le trouvais normal enfin sans plus quoi c'etait un prof comme les autres. Mais vers janvier 2014, je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai commencé à l'adorer (mais vraiment avec aucun sentiments amoureux juste comme de l'affecrion) et la debut mars, ma classe et moi sommes partit une semaine au ski avec lui et pa

16/04/2014 à 18:52

Répondre à ce message

Répondre  july2000   16/04/2014 à 19:01

*Je termine* avec lui et ma prof de sport. Et c'est la, cette semaine la a ete le declic. On c'est beaucoup rapproché( affection pas amour) et je lui ai beaucoups parlé. Depuis, je suis vraiment a fond sur lui ( mais pas en amour en affection!), je sais ou il habite, j'ai toujours envie de le croiser dans les couloirs et ce qui me fait craquer sans quand il me souris! Je suis pas amoureuqe c'zst vraiment bizarre! La il est parti une semaine en voyage scolaire avec les latinistes, et..... il me manque! Je compte les jours jusqu'a qon retour en sachant qu'il revient tard vendredi soir et que c'eqt l es vacances apres, je ne le vois pas pendant 3 semaine! Je suis vraiment degoute! Le pire' c'est que je redoute les vacances d'ete ou je ne pourrais pas le voir! Et ca va etre dur! En plus il part peit etre autre part apres pest de etre que c'est les derniers mois ou je le vois! Voila je ne sais pas ce qui se passe tout ce que je sais c'est que JE NE SUIS PAS AMOUREUSE de lui c'ezs

Répondre  july2000   16/04/2014 à 19:03

*je termine* c'est juste de L'AFFECTION mais de l'affection enorme pour lui, voila merci de m aider de me conseiller sur ce que je dois faire...
Bisous ♥

Répondre  my-journal-01   16/04/2014 à 22:45

Nan je suis désolé de te dire sa mais...tu es amoureuse de ce prof !

S'inscrire