Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Une histoire difficile ...

Je m'expliques , cela fait environ 4 mois que je suis amoureux d'une fille de ma classe. Je me suis rapproché d'elle et nous sommes devenus trés amis au fur et a mesure du temps, on se parle beaucoup dans la journée en face a face et la soirée par sms ou skype. Je l'aime mais je ne suis pas encore sur qu'elle m'aime et a chaque fois que j'essaie de lui parler , je n'y arrive pas je suis trop timide.
Avez vous des conseils pour m'aider a lui parler ?

18/04/2014 à 22:12

Répondre à ce message

Répondre  TheAxel   18/04/2014 à 22:16

J'ajoute des details :
Nous avons deja été au cinema a 2 mais il ne s'est rien passé.
Je viens d'apprendre qu'elle part en voyage pendant la prochaine semaine donc je ne pourrais pas lui parler normalement.

Coder ca detends beaucoup :p

Répondre  sailorgirl   18/04/2014 à 22:41

Fais paraître des signes... des regards intenses, des petits sourires, une présence proche... Mais je continue de dire que même si ça peut être très difficile d'exprimer ses sentiments, la communication reste la clé dans un couple ;) Alors ôte ton masque de timidité le temps d'une conversation, et essaye! car sinon tu ne sauras jamais...

Rien de mieux qu'un ballon et un panier pour bien se défouler :)

Répondre  TheAxel   19/04/2014 à 00:08

Merci de tes conseils :)

Répondre  sailorgirl   21/04/2014 à 23:00

Je te souhaite bonne chance mais surtout: bon courage! :)

Rien de mieux qu'un ballon et un panier pour bien se défouler :)

Répondre  TheAxel   22/04/2014 à 10:24

Merci :D J'attends maintenant qu'elle revienne de ses vacances et c'est long ...

S'inscrire