Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Amoureuse de mon prof de francais

Salut a tous et a toute,Voila je suis une fille, j'ai 14 ans, je suis donc en 4eme. J'ai un probleme. J'ai des sentiments assez bizarre pour mon prof de francais. Ce prof je vois le decris, c'est le prof dont toute les filles du college sont en admiration devant lui, pour une cause tres simple, c'est juste, sans vous mentir le mec lr plus beau que jj'ai jamais vu. Il est mignon, sympa, intelligent, attentionné et il a un sourire d'ange. Il se passe que au debut de l'annee je le detestait (mais je le trouvais hyper canon quand meme :)) apres les choses ont changées quand on a commencé a se connaître (au faite j'allais oublier, il a 31 ans mais en parraît 25 ♥) donc apres un certainr complicitée des sourires, des paroles ont fait que je me suis vraiment beaucoup interressée a lui. Ensuite, pendant une semaine (17-03-2014 au) 21/03/2014) ont est partit au ski (ma classe et moi avec lui et ma prof de sport) et la ca ete....genial.... tous les soirs aves ma meilleure amie, lui, ma prof de sport et une amie on jouait a la belotte puis on se parlé en meme temps, c'etait comme un ami pour moi, je lui ai raconté ma vie entiere et lui ma raconter la sienne... il y avait des veillers le soir et on ete suoer complice! Un soir la veillée c'etait patin a glace et vu que lui etait dans l'equipe de france de hockey avant et que moi je patine bien, il patinais en arriere, me prenait les mains et on ete en face ou desfois mains dans la mains c'etait magique et innoubliable... j'etais vraiment degoutée de rentrée chez moi le vendredi. Et depuis, j'ai toujours envie de le voir, de le crpiser dans les couloirs, d'entendre son nom... voila je suis vraiment accro a lui surtout que mon pere (qui a un restaurant et mon prof de frzncais est venu il a adoré...) et lui sont en train de devenir ami.... voila fait le truc c'est que je m'imagine pas du tout avec lui.... je sais vrailent pas ce que sait..... vos avis svp et pas de rageux svp j'ai pas choisi que ca m'arrive donc ca peut vous arriver.... 

14/05/2014 à 14:49

Répondre à ce message

Répondre  Dream93   15/05/2014 à 12:25

Salut, c'est vrai que c'est super d'avoir une telle complicité avec un prof! Mais attention, gardes des limites: c'est un adulte, donc tu ne peux pas avoir une relation avec lui.

Après ça nous arrive tous un jour quand on est ado de fantasmer sur un prof/ pote plus âgé super canon et sympa. Mais ça doit rester un fantasme. Même si on choisi pas qui nous plait! Intéresse toi plutôt au mecs de ton âge :) Certes moins matures, et un peu moins parfaits, mais avec qui tu peux avoir une relation sans problèmes

Répondre  Shadow-Love   18/05/2014 à 19:53

Je suis désolée mais cette histoire ne peut pas commencer... Il a 31 ans toi 14, il est largement majeur et pas toi, tu n'as même pas la majorité sexuelle qui est à 15 ans!

En plus il est peut-être en couple? Si il t'a aidé pour patiner et tout le reste c'est probablement juste pour bien faire son métier de prof, être apprécié de ses élèves, car il est en train de lier une amitié avec ton père?

Si il en venait à te draguer ou sortir avec toi ce serait du détournement de mineur et tes parents pourraient porter plainte contre lui!

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  july2000   18/05/2014 à 20:40

Je le dis a fin de mon message que je ne me vois pas avec lui! Pas du tout meme! Aucune relation est possible je sais! C'est juste que j'ai beaucoup beaucoup beaucoup d'affection pour lui, et que l'été va etre vraiment dur.... mais en meme temps ce qur je recherche c'est une amitié avec lui, car je risque de le revoir cet ete vu que mon pere est un pote a lui.... voila c'tout

Répondre  Shadow-Love   18/05/2014 à 21:10

"j'ai toujours envie de le voir, de le croiser dans les couloirs, d'entendre son nom... voila je suis vraiment accro a lui" et tu dis que t'es pas amoureuse? ^^ D'ailleurs en postant ça dans cette rubrique "Comment l'aborder?" euh...

Je ne pense pas que lui cherche des amis de 15 ans...

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  jeuneadult18as   27/07/2014 à 12:13

la seule chose a faire ces de ne pas y penser.maintenant ce que tu dois te dire ces si jamais sa arrive il va me getter quand il va voir une autre fille mais là de son age donc tu va dire je suis son joué et la ta première déception mais amoureuse parce que au fond tu ne l'aime pas mais tu fais comme les autre comme il est aimé par toute les tu te sens aussi comme elle. ces carrément psychologique et prouvez.
j'ai un article sur ça.

A mon image on m'admire a ma personnalité on m'aime comme je suis

S'inscrire