Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Maitre de stage

Bonjour

Je suis en stage depuis 2 semaines et demi et mon maître de stage me plait vraiment bien (3 ans en plus que moi).

Au départ, je le trouvais juste mignon mais de jour en jour je l'apprécie de plus en plus au point à parfois rougir en sa présence, à penser à lui au soir allant même jusqu'à me faire des films. J'essaie de rester les pieds sur terre et d'être réaliste mais c'est difficile.

Je ne sais pas si je lui plait aussi. On s'entend bien. Parfois nos regards se croissent. Et je sens de temps en temps un retour ou quelque chose entre nous. Mais c'est minime et pas clair. Donc je ne sais pas si je m'imagine des choses ou si il mapprécie aussi mais qu'il essaie de garder un contact professionnel vu qu'il est mon maître de stage...

J'ose pas l'aborder plus non plus. Si il n'est pas attirer par moi mais que je lui fais comprendre que moi oui, cela va faire bizarre pour le restant de stage et envers les autres collèges (kiné).

D'un autre coté il me reste plus qu'une semaine et 2 jours. Qu'es-ce que je fais? Je l'ajouter sur fb et voit comment ça se déroule comme ça. Ou je fais quoi d'autre?

ps: je ne sais pas non plus si il a une copine, je ne crois pas mais j'ai rien qui confirme.

Merci pour vos conseils!

14/05/2014 à 18:02

Répondre à ce message

 
Répondre  Shadow-Love   18/05/2014 à 19:40

Eh bien l'ajouter sur facebook euh je sais pas quoi te dire vu que c'est quand même ton maître de stage...

Fait-le peut-être mais quand tu seras partie de ce stage, est-ce-que tu peux voir sur facebook si il est célibataire ou il n'indique pas sa relation au public ?

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

 

S'inscrire