Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Réciproque

Coucou tout le monde,

Je vais essayé d'expliquer la situation le plus rapidement possible !
Bon,il y a quelques jours,j'ai avoué à une de mes meilleures amies (qui n'est pas dans ma classe) qu'un garçon de ma classe,dont elle venait de faire la connaissance me plaisait. Mettons qu'il s'appelle V. Elle lui a donc demandé si il était sur une fille de ma classe,ce a quoi il a répondu oui. Il a renseigné la filière que ferait cette fille l'an prochain,donné quelques petits indices,ce qui fait qu'il ne restait que très peu de filles en liste,dont plusieurs qu'il déteste. Je dirais donc qu'il a 90% de chances que ce soit moi.
Le problème ? On se parle rarement (il ne parle pas énormément aux filles de la classe,même si il a beaucoup d'amis),je suis timide avec tout ce qui est amour & Co,l'année est presque finie pour nous,et je n'ose pas l'aborder.... Que faire ?
Merci d'avance ! ;)

18/05/2014 à 14:12

Répondre à ce message

Répondre  Shadow-Love   18/05/2014 à 19:26

Déjà demande lui des services (les mecs adorent rendre service à une fille^^) ensuite tu peux te lier d'amitié avec lui pour commencer et lui proposer de vous voir en dehors de l'école... (ciné, traîner en ville ect...) après tu verras bien son comportement avec toi...

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

S'inscrire