Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

J'aime un mec mais je ne sais pas si il m'aime

Bonjour a toutes alors voila j'aime un garcon de mon college ( je precise que je suis en 4eme et lui en 3ème.) Donc nous ne sommes pas dans la même classe. J'ai des attirances physiques pour lui. ( Je le trouve super beau. ) Mais je ne le connais pas , ce n'est meme pas mon ami , rien!
On se regarde dans la cour, nos regards se croise souvent, je ressent quelque chose dans son regard.
J'aimerais vraiment l'aborder mais je suis trop timide! Quelqu'un est dans le même cas que moi? Nous nous sommes jamais parlé sur Facebook.
Merci de me répondre , kiss les filles!!

01/06/2014 à 13:07

Répondre à ce message

Répondre  Sandette   01/06/2014 à 14:12

Salut, tu dis que vous ne vous êtes jamais parlé sur Facebook, mais est ce que tu l'as ajouté? Est ce que tu sais son nom?

Si tu l'as sur Facebook, engage la conversation :) dis lui que vous êtes dans le même collège, et que tu aimerai mieux le connaitre... Le reste viendra tout seul

Sinon si tu ne sais vraiment rien sur lui, tu as pas des gens qui le connaisse autour de toi? Des amis en commun, qui pourront t'aider a le cerner (comment il est, ce qu'il aime...), ou même faire les présentations. Lors d'une aprem/soirée, ou vous pourrez discuter..
Voila j'espère t'avoir aidé et bonne chance!

Répondre  flower-of-night   04/06/2014 à 18:41

Il y en a eu et il y en aura encore de milliers dans ton cas, devant quelqu'un qui nous plait on est toujours super timide ^^

Si vos regards se croisent souvent c'est bon signe! Discutez sur facebook, apprenez à vous connaître!

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

S'inscrire