Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

la fille du bus est moi

bonjour tout le monde alors j'ai besoin de quelque conseil de votre part depuis 2-3 mois je croise de temps en temps une fille elle n'est pas de mon college elle n'est meme pas de ma ville en faite je la croise juste quelque fois dans le bus et vu que je ne sais pas quoi lui dire je voulais y' aller cash et lui proposer de faire connaissance en lui proposant mon numero mais je ne sais pas si ses une bonne idée est ce trop brutale sachant que il ne me reste que trois semaine de cour se qui veut dire juste trois semaine pour essayer de l'aborder j'aimerai des idée pour l'aborder si vous en avez et merci d'avance

01/06/2014 à 22:05

Répondre à ce message

Répondre  flower-of-night   04/06/2014 à 18:31

Ouh ce n'est pas une bonne idée du tout ça, elle va te prendre pour un fou et te remballer direct, oui c'est trop brutale! Tu ne l'a connais pas plus que de vue, tu ne lui a jamais parlé?

Essaie plutôt d'aller t'asseoir à côté d'elle dans le bus et commence par engager la conversation, de faire sa connaissance mais pas proposer ton numéro dès la première fois que vous vous parler ça fait un peu le gars qui se cherche un plan...

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

S'inscrire