Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Fille trop parfaite.

Salut , mon message va être court je tape sur GSM. Alors voilà il y a une fille de mon lycée que je connais bien c'est une amie et fille est célibataire. Le problème c'est qu'elle est trop parfaite ! Je veux dire par la , elle est magnifique, elle est super gentille , hyper populaire , ce genre de fille intouchable ! Et moi je suis amoureux comme un con et je ne sais pas comment lui dire.... des idées ?

12/06/2014 à 06:34

Répondre à ce message

Répondre  MollyB   15/06/2014 à 17:39

Peut-etre que tu devrais commencer par être ami avec elle(je ne sais pas si vous êtes déjà amis ou quoi que ce soit), et avec le temps de mieux la connaître puis vous deviendrez de bons amis et la tu pourra être un peu plus affectueux avec elle

Mais la clef dans tout ça, c'est de ne jamais forcer les choses à aller plus vite. Ça peut prendre vraiment longtemps mais soit patient et tu sera récompensé à la fin :)

Bonne chance! ;)

Répondre  christiane21   13/09/2014 à 14:46

hello, tu pourras commencer par devenir son ami com le di mollyb et pas trop forcer et puis ne la colle pas trop, c'est un peu mon cas, un mec mm depuis cm2et la j'suis en 3ème et il m'col tt 'l temps et j'le détest + mè sympathis si vou devnez amis n'lui dis surtou pa ce'k tu ressens enf1pas maintnt koi faut pa qu'elle l'apprenne 2ton meilleur pot aussi. m si elle le sè déjà, montr seulment que tu veux aussi êt' son ami malgré que t'es amoureux. ok! mè n'oubli pa si ca march pa avec elle c'est que c'est pa la fille que dieu a choisi pour toi. bye *±*

S'inscrire