Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Que ressent-il ?

Je m'appelle Anaïs, j'ai 15 ans. Il y a un an, j'ai aimé un garçon pendant 1 an, il a deux ans de plus que moi, il l'a apprit mais m'a dit non car j'étais trop timide et que justement on avait deux ans d'écart, l'année dernière je ne lui parlais pas. Cette année nous avons la même bandes d'amis, on se voir tout les weekends, nous parlons bien, on fait des soirées ensembles.. A quasiment toutes soirées il boit un peu, et souvent il me fait des câlins et quelques bisous (sur la bouche), mais pour rire. À une soirée il est venu sur moi et m'a fait "Je t'aime" j'ai dis "Moi aussi" et il m'a dit "Vraiment ?" J'ai dis "Oui" il m'a fait un bisous et est partit. Il y a quelques semaines, il avait bu mais paraissait normal, j'étais dans un parc avec d'autres amis, parterre, sur des genoux, et il à commencer à m'embrasser dans le cou, donc j'ai fais pareil, après il à mis des mains sous mon teeshirt et on s'est caresser un peu, on s'est fait des câlins et on s'est embrasser deux trois fois. J'ai du rentrer chez moi, et quand je suis rentrée chez moi, il m'a envoyé un message (chose qu'il fait rarement). Et il voulait que je le rejoigne chez lui, pour lui faire un dernier câlin car il arrivait pas à dormir, j'habite à environ 10min de chez lui, mais mes parents ne m'auront pas laisser sortir, il me disait que je loupais un souvenir etc.. Et je me suis dis qu'il était bourrer qu'il pensait pas ce qu'il disait mais le lendemain matin il m'a envoyé un message et m'a dit "j'ai quand même mal dormit..". De plus on dirait que quelque fois il est jaloux quand je parle à d'autres gars, alors je me fais peut être des films! Pouvez vous me dire ce que vous pensez, il joue? Il a un peu de sentiments ? Il s'en fou ? Je dois penser quoi s'il vous plait ?

23/06/2014 à 14:22

Répondre à ce message

 
Répondre  Zephyros   29/06/2014 à 19:50

Salut,

Pourquoi ne pas lui poser la question directement au lieu de tourner autour du pot ? Tu te laisses tripoter par un gars que tu ne sais même pas ses intentions.. Tu pourrais être déçue, tu ne penses pas ?

Personnellement, je ne lui en aurai parlé depuis longtemps. Une bonne et simple conversation directement en tête-à-tête.

@++

 
Répondre  Sylvestre-37   17/09/2014 à 08:29

Quoi qu'on en dise, et quoi qu'on en pense, l'alcool est et restera un problème...

Limiter sa consommation, et boire avec sagesse et modération, non ?

(Je parle en connaissance de cause... ^^')

 

S'inscrire