Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

besion de conseil

Bonjour, j'ai 21 ans , voila depuis 2 semaine environs quand je rentre du travail je croise la même fille dans le bus tous les soirs mais je ne sais pas comment l'aborder .... Ce qui me pose vraiment un problème c'est que ,comme tout le monde elle a tout le temps ces écouteurs ...Donc voila si quelqu'un a une idée je suis preneur :)

PS: elle monte et descend au même arrêt que moi..

30/06/2014 à 01:22

Répondre à ce message

Répondre  Ta-sante   01/07/2014 à 11:20

Eh bien peut-être que tu pourrais lui demander ce qu'elle écoute comme musique? Tu vas t’asseoir vers elle, tu lui tapote l'épaules pour lui demander ou alors tu lui demande un service (style si elle a un mouchoir, si ce bus s'arrête bien à tel arrêt...) et par la même occasion ensuite tu lui demandes ce qu'elle est en train d'écouter...

Répondre  Mumucmoi   01/07/2014 à 12:10

Oui, comme elle dit, tu peux demander un service puis quelle musique elle écoute, après, la suite viens tt seul généralement ;)
Et puis comme vous êtes du même arrêt, en attendant le bus tu peux toujours essayer aussi de discuter x) ;)

Répondre  kirmickael75   01/07/2014 à 12:23

merci de vos reponse , Ta-sante: je peux pas lui demander des info sur le bus , parce qu'elle me voit tous les soirs, mais oui sa peut etre une bonne idée de lui demander un renseignement . Mumucmoi: oui si je la voit a l'arrêt je pense que se sera déjà plus facile pour lui parler .
Je voulais lui sourire si nos regard se croise, vous qui etes des filles si un mec vous sourit et que vous etes au moins un peu intéressé que faites vous ?

Répondre  Ta-sante   04/07/2014 à 16:38

Ah ben oui c'est sur qu'un sourire c'est une bonne idée, je réponds à son sourire ^^

S'inscrire