Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

L'aimer ou l'oublier ?

Il y a deux semaines, j'étais avec mes copines sur le parking du bus devant le collège. Un garçon est arriver devant nous (un garçon du collège) et on l'a dit "salut ! Tu veux venir t'assoir ?"
Alors la il a dit oui, on a fait connaissance, on a parler, rigoler, on est même partis à la station et il nous a payées des bonbons alors qu'on venait juste de se rencontrer x)
Et chaque fois il me faisait des avances, il avait plutôt l'air attiré par moi vu que chaque blague ou phrases "sympa" m'étaient attribuer.
Les jours suivant on se voyais ds le college de temps en temps, on se faisait la bise, et on parlais un peu ... Je crois que petit a petit je tombais amoureuse x')

Jeudi et vendredi on a passer notre brevet et il était dans la salle d'a côté de moi, donc on a parler un peu et comme il avait besoin de 3 euros pour payer sa carte de cantine, moi et mes deux copines on lui a donner et il nous a fais un câlin de remerciement.

Je ne pense pas qu'il m'aime comme moi je l'aime mais du mmt qu'il m'apprécie moi sa me va.

La c les vacances, on ne pars pas dans le même lycée :(
Il n'a pas Facebook et je ne connais pas son numéro de téléphone ...
Qu'est ce que je fais ? Je l'oublie ? Je demande à un ami qu'on a en commun si il peut me donner son numéro ? mais je vois pas vrm a quoi sa sert vu que je pars un mois en vacance sans tel ... :/
Je c pas quoi penser...
Vous pouvez m'aider ?

01/07/2014 à 12:22

Répondre à ce message

Répondre  flower-of-night   04/07/2014 à 16:31

Bah oui demande à votre amis commun son numéro (sous prétexte que tu n'as pas pensé à lui demander quand tu l'as vu)
Il est peut-être sur Skype non? Tu l'as cherché

S'inscrire