Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

J-1 semaine

Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos conseils, voilà je suis actuellement en stage et il y a un gars sur qui j'ai jeté mon dévolu depuis le début de mon stage. Je le croise tous les matins et tous ls soirs sur le parking, il est aussi stagiaire, j'aurai aimé l'aborder sauf que l'occasion ne s'est jamais présenté puisqu'on fait que se croiser. Mon stage se termine et je sens que je vais regretter si je ne fais rien avant la fin. Auriez vous des idées? Pensez vous que je devrais laisser tomber ?

j'avais pur idées de lui laisser un message sur sa voiture, histoire de voir si déjà il m'avait remarqué comme je l'ai remarqué. (ça fait peut etre un peu ringard mais j'ai pas d'autres idees alors n'hésitez pas ! )

Merci d'avance =)

03/07/2014 à 19:41

Répondre à ce message

Répondre  kirmickael75   03/07/2014 à 20:58

Non oubli le message sur sa voiture, c'est trop bizarre je trouve ! Moi je te conseillerai de lui parler directement, dis toi que ta rien a perdre mais tout à gagner !

Répondre  flower-of-night   04/07/2014 à 16:26

Tu devrais le saluer et tu lui dit genre "j'ai remarqué que tu était aussi stagiaire ici, comment tu trouves le stage? Le miens est bientôt finit et toi? Ect... et si vous sympathisez tu peux lui dire ça te dirais de garder contact? Histoire de parler de nos prochains stages...."

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  mimiel974   04/07/2014 à 20:52

Merci pour vos conseils, ce sera pas facile mais comme vous dites j'ai rien à perdre. =)
J'espère juste que ce n'est pas que dans un sens :s souhaitez moi bonne chance ;)

Répondre  Zephyros   11/07/2014 à 13:45

Salut,

Vous êtes tous les deux en stages, c'est facile du coup pour l'approcher. L'idée du "T'es stagiaire ici aussi non ? Depuis longtemps ?" Blablabla..

Il faut pas grand chose pour engager une conversation. Il va pas te manger ;)

Dans tous les cas, si tu fais rien tu le laisseras filer. Autant tenter quelque chose qu'avoir des regrets je crois ? ;)

@++

Répondre  PantherUnited   14/03/2015 à 01:52

Elle a raison flower of night
Jai été dans la meme situation
Mais plutot l'inverse,tu sait ma copine était dans la meme situation que toi mddr,elle avait pas le choix elle ma dit un jour mdddr

S'inscrire