Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Pourriez vous me donner vos avis

Bonjour :)
Voilà je connais un gars depuis le début de l'année, enfaîte on est dans le même lycée. On est ami et je vais pas le cacher j'ai des sentiments pour lui. La semaine dernière c'était la dernière semaine de cours et comme il n'y avait pratiquement plus personne il n'est venu que le mardi pour un examen donc je l'ai croisé vite fait dans les couloirs on s'est dit bonjour et après je l'ai plus revu de la journée. Mais le soir j'étais sur facebook et puis il m'a envoyer un message à vrai dire je m'y attendais pas du tout, et c'est là que je n'ai pas vraiment tout comprit, mais pour être contente je l'étais.

Il voulait simplement me dire que c'était la dernière fois que je le voyais ( il change de lycée l'année prochaine :'( ) il me l'avais déjà dit et donc je lui ai dit qu'il allait vraiment me manquer et il m'a répondu que je lui manquerais aussi. ( on se donne des surnoms donc moi c'est Dora et lui Babouche :D oui je sais c'est ridicule mais que voulez vous :) ) donc je lui ai dit "Dora sans Babouche c'est plus pareil.." et c'est là que je n'ai pas comprit il me sort " oui c'est comme Roméo et Juliette " ( ça n'a rien à voir du tout !) mais évidemment j'ai dit oui..;) ensuite il m'a dit que j'avais été quand même un peu chiante avec lui ( je l’embête tout le temps ) mais qu'il m'adorait, je me suis excusée et il m'as répondu que ce n'était pas grave et qu'il m'adorait comme j'étais, puis après il m'a redit qu'il m'adorait qu'il avait fait une belle connaissance, et qu'il avait fait une bonne année avec moi! Y'avais des petits c½urs aussi ( oui parce que avant on se faisait jamais de c½urs, ( moi perso j'osais pas vraiment ).

Bref voilà sinon ça va faire une semaine qu'il m'a parlé et là plus de nouvelle, j'ose hyper pas lui reparler! Pourriez vous me dire se que vous pensez de tout ça ? ( Si vous pensez qu'il pourrait avoir des sentiments pour moi ) Merci beaucoup et bonne après-midi ! ^^

Miss--18

10/07/2014 à 15:03

Répondre à ce message

 
Répondre  teddyrmvh4   11/07/2014 à 00:44

Il est possible qu'il ai des sentiments oui :) le mieux serait de vous voir une fois rien qu'a deux en vrai pour voir si quelque chose passe ou non. Tu devrais peut etre lui reparler, il a l'air de bien t'aimer et ca m'etonnerait donc que ca le derange. Il change juste de lycée? parce que s'il déménage loin je ne te conseille pas de trop t'attacher car tu vas juste souffrir de la distance. :)

 
Répondre  Miss--18   11/07/2014 à 10:46

Non il ne démenage pas il change juste de lycée enfaite son lycée ne sera pas tres long du miens :) seulement c'est moi qui déménage :/ mais je reste dans le même lycée que cette année et je serais interne donc on pourra se voir facilement -----> un prenant un bus de ville ;)
Je pense que je vais lui reparler et fixer rdv pour qu'on se voit, merci ^^

 
Répondre  Sylvestre-37   16/09/2014 à 15:18

A vu de nez, je pense qu'il te considère plus comme sa soeur, et c'est d'autant plus probable, surtout s'il est fils unique...

Qu'en penses-tu, l'auteure ?

Sylvestre.

 

S'inscrire