Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Besoin de conseils !!!

Bonjour tout le monde,
J'ai besoin d'avis et de conseils.
je suis dans une situation un peu particuliere pour moi, j'ai flasché physiquement sur un garcon mais je ne le connais pas et lui ne soupçonne même pas mon existence ! J'aimerai bien l'aborder pour le connaitre mieux! Je sais qu'il travaille en tant que serveur dans un restaurant mais voila à par ca je ne sais pas comment faire pour l'aborder, quoi lui dire...

J'attend vos conseils merci !!

18/07/2014 à 14:50

Répondre à ce message

Répondre  Shadow-Love   18/07/2014 à 20:31

Tu n'es pas très précise ^^ à quelle occasion le vois-tu? Quand tu vas dans son restaurant? Donc vous ne vous êtes jamais parlés alors...

Répondre  oceane56   19/07/2014 à 07:26

je l'ai vu une fois à un concert lorsqu'il jouait avec son groupe, je sais qu'il travaille dans un restaurant pres de chez moi et je l'ai déja vu quelque fois quand je passe devant et non malheureusement on ne s'est jamais parlé c'est pour cela que j'aurais besoin d'aide pour tenter une premiere approche !

Répondre  st3ll   22/07/2014 à 09:12

tu peux aller manger là ou il travaille pour déjà avoir un premier contact avec lui et voir s'il te remarque

S'inscrire