Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

à 16 toujours pas de petite copine très solitaire

bon voilà j'ai 16 ans célibataire depuis toujours il y a ceux qui vont dire il doit y avoir une fille qui te plait et bah non parceque j'habite une petit village où il y a qu'un seul lycées donc s'il y avait une fille je dois sûrement la connaître et aucune d'eux ne me parais me plaire dans la plus part des weekend on vas en ville chez mes grand parent ou il y a des vrai filles mais je suis très timide pour aborder une fille que je viens de rencontrer

30/07/2014 à 00:18

Répondre à ce message

Répondre  Mllemizie   17/08/2014 à 12:28

Coucou,
t'inquiètes pas ça viendra peut-être avec le temps, en faisant un peu plus connaissance avec les autres, en étant dans des clubs,... Après tu pourras aussi faire de nouvelles connaissances à la fac. Laisses le temps passer, ça viendra avec le temps.

Répondre  flower-of-night   17/08/2014 à 17:53

Essaie les sites de rencontres ?

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  oceane56   23/08/2014 à 13:54

Coucou !

Je ne trouve pas cela anormal de ne pas avoir de petite copine a 16 ans ! Moi j'ai 17 ans et je n'ai jamais eu encore de petit copain et je connais plein de gens qui sont dans mon cas !
Tu n'as juste pas encore rencontré la bonne personne alors laisse le temps passer comme dit Mllemizie et ta chance viendra mais surtout ne t'inquiete pas plein de gens sont dans ton cas et c'est absolument normal !

Bisous ;)

N'hésiter pas à m'envoyer un MP

Répondre  oceane56   23/08/2014 à 13:54

Coucou !

Je ne trouve pas cela anormal de ne pas avoir de petite copine a 16 ans ! Moi j'ai 17 ans et je n'ai jamais eu encore de petit copain et je connais plein de gens qui sont dans mon cas !
Tu n'as juste pas encore rencontré la bonne personne alors laisse le temps passer comme dit Mllemizie et ta chance viendra mais surtout ne t'inquiete pas plein de gens sont dans ton cas et c'est absolument normal !

Bisous ;)

N'hésiter pas à m'envoyer un MP

Répondre  Mikoyan   03/10/2014 à 22:15

Marrant, je suis au centième près dans ta situation (âge mis à part.) et j'en suis pas malheureux pour autant. Je suis aussi assez solitaire et assez timide (voir un peu froid) avec les filles, toutefois j'ai la chance d'avoir tout le reste qui va bien (boulot, pote passions...etc), ce qui fait que je me prend pas la tête dans ce domaine. La classique phrase "ca va venir avec le temps" s'applique on ne peut mieux dans ce cas.
Profite de ce que tu as et saisi l'occasion quand elle se presentera.

La chance, ça se provoque.

Répondre  leo52   01/01/2015 à 21:18

Tu sais, moi j'ai 18ans , j'ai eu qu'une copine alors, bon ^^ T'inquiète pas va !

S'inscrire