Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Je stresse :O

Bonjour a tous ! :)

Alors voila j'ai 15 ans et j'ai rencontré un garçon il y a une semaine et le courant et tout de suite passer entre nous ,on s'entend super bien.Il habite a 30 minutes de chez moi donc il va certainement venir dimanche sa sera la première fois qu'on se voie.On c'est déjà vu en webcam,on c'est dit je t'aime ^^ et donc bah je stresse vraiment pour dimanche comme sa va être mon premier copain.. je ne sais pas comment je dois lui dire bonjour,je ne sais pas je vais devoir parler de quoi enfin je me pose pleins de questions comme sa (des questions débiles... :/ )

01/08/2014 à 16:33

Répondre à ce message

Répondre  flower-of-night   17/08/2014 à 17:51

Déjà je te conseille de rester prudente avec les rencontres virtuelles surtout à ton âge, on se laisse vite manipuler, on croit au prince charmant sans voir ce qu'il peux se cacher derrière l'écran... (un pervers, un gars qui n'attend que de te "sauter"...)

En plus une semaine! C'est bien trop peux, faites plus connaissances que ça virtuellement, attendez au moins 2 voir 3 mois d'être sur d'être sur la même longueur d'ondes!

Et puis se dire je t'aime au bout d'une semaine c'est bien beau mais ça n'existe pas, vous ne connaissez rien l'un de l'autre! Et en as-tu parlé à tes parents? Que pense-t'ils de cette rencontre si rapide?

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

S'inscrire