Salut tout le monde ! Alors voilà je ne sais pas trop où mettre ce sujet, alors je pense que je vais le mettre sur différents thèmes de forums :)
Je vous explique la situation, puis mon problème :
Comme vous le savez peut-être, durant toute cette année scolaire (en seconde), j'étais folle amoureuse d'un garçon dans ma classe. Un regard à suffit pour que tout "s'enflamme" chez moi, et à chaque fois que je le voyais (ou que j'y pensais), je fondais litterelament ahah... Malheureusement, rien ne s'est passe entre nous mais je savais que j'étais folle amoureuse de lui :) depuis mi juin à peu près, j'essaie de l'oublier... Pour l'instant ça va, mais je sais que j'éprouverai toujours quelque chose pour lui (une de mes amies était amoureuse de lui il y a 2 ans, et elle m'a avoue avoir toujours un petit "pincement" quand elle le voyait, même si elle a eu un copain depuis :))...
Le problème, c'est que depuis 2 mois environ, j'envoie souvent des sms à un très vieux ami d'enfance (ça va fait environ 9 ans qu'on se connaît) que je ne vois qu'une fois par an (et avant ces 2 derniers mois, je n'avais pas son numéro, etc). On discute pas mal, il dit quelque fois des sous entendus et veut me revoir d'ici 1 semaine... D'après ce qu'il m'a raconté, ce serait plus un RDV "galant" qu'un RDV amical...
MAIS LE PROBLÈME, c'est que je pense qu'on voudra que ça aille plus loin qu'une simple amitié, et je ne sais pas si je suis amoureuse de lui ou pas... En tout cas, je ne sais pas si je le serai... Je pense à lui souvent, je m'énerve quand il ne répond pas à mes SMS, mais je n'éprouve en AUCUN CAS cette "passion" (ahaha quel grand mot) que j'avais répugniez pour le garçon dont j'étais amoureuse cette année... Et pour moi, si je ne ressens pas ÇA (passion qui me manque d'ailleurs), je ne suis pas amoureuse et donc pas apte à me mettre en couple...
Que pensez-vous ? Est-ce que je suis amoureuse de cet "ami", et que cette passion que j'avais pour l'autre était juste parce que c'était mon premier "amour" (on n'est même pas sortis ensemble mais bon ahaha) ??
Ou dois-je ressentir ce que j'ai ressenti auparavant pour être amoureuse ?
Parce que, personnellement, je ne me vois pas en couple avec cet ami , alors que je me projetais très bien avec l'ancien...
Merci beaucoup !! <3
19/08/2014 à 22:49
Répondre à ce message
|