Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Comment on fait?

J'ai souvent jouE au "gentil mec" avec les nanas. Je m'y suis tellement plu que je viens de me rendre compte que j'ai loupE beaucoup d'occases. Bref, je les ai toutes prises pour des amies et je n'me suis pas hasardE a les draguer. Maintenant que j'ai changE de mileu, je ne veux plus etre ce "gentil" que j'etais. Je veux etre un mec normal qui drague les filles mais je ne sais pas comment...pouvez-vous m'aider? Merci de le faire;)

06/09/2014 à 15:23

Répondre à ce message

Répondre  flower-of-night   15/09/2014 à 16:14

Déjà fais attention à ton orthographe parce que c'est pas simple de te comprendre...

Soit naturel, rend des services (à celle qui te plait surtout), soit prévenant...

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  Hsex   22/09/2014 à 18:36

Oh desole pour mon orthographe. Comprennez que j'evolue dans un milieu anglophone et que Je fournis beaucoup d'efforts pour me render comprehensible.
Si tu peux etre un peu plus claire...parce que je ne conprends pas ce que tu veux dire par: etre naturel. Au fait ce dont j'ai besoin c'est de savoir comment aborder une nana de mon crew qui me plait

Hsex ;)

Répondre  Adeledu51   04/10/2014 à 00:20

Peut-être que ta personnalité de gentil leur plaît! Et puis, si la gentillesse est naturelle chez toi, pourquoi vouloir tout changer? Les filles sentent quand un mec n'est pas naturel ;) inutile de jouer aux dragueurs si ce n'est pas ton genre! ça ne t'empêche pas de demander a une personne qui te plait si tu l'attires :) Les filles aiment les gentlemen ^^ Alors inutile de te poser des questions et d'essayer d'être quelqu'un que tu n'es pas; fonce, mais a ta manière! :)

Répondre  Hsex   10/11/2014 à 09:14

Thank you! Je crois que j'suis dans le bon ;). Merci :* :* :*

Hsex ;)

S'inscrire