Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Besoin d'aide.

Bonjour tout le monde, alors voilà, je vous explique ma situation.

Je suis à la fac, et depuis la rentrée il y a un garçon qui m'a tapé dans l'oeil on va dire. Je sais très peu de choses sur lui à part son nom, son prénom, sa filière, quelques-uns de ses goûts et la ville où il vit, mais je sais très bien que j'ai une attirance envers lui. Bien sûr, elle est simplement physique pour le moment puisque je ne le connais que très peu et que je sais très bien qu'on ne tombe pas amoureuse d'une personne qu'on ne connait pas ou peu. Enfin, selon moi.

Ensuite, selon plusieurs de mes amis, il me regarderait assez souvent quand je passe dans les couloirs ou quand j'attends devant une de mes salles de cours. N'ayant pas confiance en moi, j'ai d'abord pensé qu'il me regardait parce que j'étais laide et qu'il se moquait de moi entièrement. Jusqu'au jour où j'étais assise sur un banc en train d'attendre un de mes ami et je l'ai vu me regarder, puis me sourire avant de rejoindre ses amis de rire un peu avec eux, de me jeter un autre regard accompagné d'un sourire et de partir.

Encore une fois, j'ai pensé qu'il se fichait totalement de moi. Jusqu'au jour ou une amie m'a dit que ce n'était pas la première fois qu'il souriait en me voyant, mais que c'était la première fois que je le voyait faire, en me faisant clairement comprendre que mon physique n'avait rien à voir la-dedans.

Je m'en remets donc à vous pour savoir ce que vous en pensez et ce que je pourrais faire pour en être sûre, et si jamais, comment l'aborder alors qu'on n'est pas dans la même filière et que l'on se croise que dans les couloirs. Même si pour moi, je suis persuadé qu'il est bien trop beau pour s'intéresser à moi.

Voilà, bisous.

20/09/2014 à 16:20

Répondre à ce message

Répondre  Miley24   20/09/2014 à 19:40

Coucou !!!
Moi aussi, je suis tombée amoureuse (c'était physique mais pas que vu que je le connaissais quand même mieux que toi) d'un garçon l'année dernière au lycée, il était dans ma classe :) Au début de l'année, en jetant un coup d'oeil vers la porte, qui était derrière lui, j'ai croisé son regard et là, d'un coup, je ne sais pas ce qui s'est passé, depuis ce jour, je n'arrive pas à l'oublier.
Tu dois te dire "mais pourquoi elle me raconte ça ??????"

En fait, j'ai remarqué que durant l'année, il re me regardait, mais dès que je le regardais à mon tour, il détournait le regard. Au début, je me disais "il doit se moquer de moi"... Au fil du temps, je me suis persuadée que je lui plaisais, et je me disais "oh, il doit être timide avec moi" alors que c'est faux vu que c'est un garçon loin d'être timide si tu vois ce que je veux dire...

Enfin bref, tout ça pour te dire que je pense que ma situation est différente de la tienne : celui qui me plaisait me regardait, et c'était pas tout le temps, et basta. Il n'a jamais fait aucun "premier pas" ou autre. Alors que celui qui te plaît te regarde et te SOURIT ! Le fait qu'il fasse cela montre qu'il essaie de te faire comprendre qqch,..

A mon avis, tu lui plais, et il te le fait comprendre en te regardant et en souriant :) Après, si tu veux te rapprocher de lui et en avoir le coeur net (si tu lui plais), souris-lui en retour à chaque fois qu'il te regarde et te sourit ! Et puis, au fil du temps, peut-être que tu devrais aller lui parler ? Cela fait combien de temps qu'il te sourit comme ça ? Si ça fait plus de 1 mois, je pense qu'il est timide et qu'il veut que tu fasses le premier pas en allant lui parler :)

je ne suis pas une pro dans ce domaine hein, peut-être que je suis à côté de la plaque mais d'après ce que tu as écrit, ça me semble juste :)

BONNE CHANCE EN TOUT CAS !

Répondre  OurSecret   20/09/2014 à 20:28

ça fait deux semaines que j'ai remarqué ça, enfin que mes amis m'ont faire remarquer ça....

S'inscrire