Coucou !!!
Moi aussi, je suis tombée amoureuse (c'était physique mais pas que vu que je le connaissais quand même mieux que toi) d'un garçon l'année dernière au lycée, il était dans ma classe :) Au début de l'année, en jetant un coup d'oeil vers la porte, qui était derrière lui, j'ai croisé son regard et là, d'un coup, je ne sais pas ce qui s'est passé, depuis ce jour, je n'arrive pas à l'oublier.
Tu dois te dire "mais pourquoi elle me raconte ça ??????"
En fait, j'ai remarqué que durant l'année, il re me regardait, mais dès que je le regardais à mon tour, il détournait le regard. Au début, je me disais "il doit se moquer de moi"... Au fil du temps, je me suis persuadée que je lui plaisais, et je me disais "oh, il doit être timide avec moi" alors que c'est faux vu que c'est un garçon loin d'être timide si tu vois ce que je veux dire...
Enfin bref, tout ça pour te dire que je pense que ma situation est différente de la tienne : celui qui me plaisait me regardait, et c'était pas tout le temps, et basta. Il n'a jamais fait aucun "premier pas" ou autre. Alors que celui qui te plaît te regarde et te SOURIT ! Le fait qu'il fasse cela montre qu'il essaie de te faire comprendre qqch,..
A mon avis, tu lui plais, et il te le fait comprendre en te regardant et en souriant :) Après, si tu veux te rapprocher de lui et en avoir le coeur net (si tu lui plais), souris-lui en retour à chaque fois qu'il te regarde et te sourit ! Et puis, au fil du temps, peut-être que tu devrais aller lui parler ? Cela fait combien de temps qu'il te sourit comme ça ? Si ça fait plus de 1 mois, je pense qu'il est timide et qu'il veut que tu fasses le premier pas en allant lui parler :)
je ne suis pas une pro dans ce domaine hein, peut-être que je suis à côté de la plaque mais d'après ce que tu as écrit, ça me semble juste :)
BONNE CHANCE EN TOUT CAS !
|