Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Que faire ?

Voilà, je suis entré à l'Université il y a un an. Depuis peu, j'aperçois de temps à autres une fille avec qui j'étais au collège. A l'époque, nous n'étions pas plus amis que ça. Nous avions juste échangé quelques mots. Elle aussi m'a reconnu depuis. Comme un grand c** qui je suis je n'ose pas aller vers afin de l'aborder et je sais très bien qu'elle ne le fera pas étant donné que d'après mes souvenirs, elle était plutôt timide à l'époque. Auriez quelques manières afin de l'aborder sans paraître trop lourd ? Merci d'avance.

24/09/2014 à 19:52

Répondre à ce message

Répondre  Nana-chocolat   24/09/2014 à 22:53

He bien si a un moment tu es pas loin d'elle
tu lui dis"tu n'etais pas au collège X ??
elle va surement dire "oui:)" après tu fais "je me souviens de toi :0, ca fait longtemps qu'est ce que tu deviens ?
puis vous aller avoues une bonne conversation tranquille ^^ c'est ce que j'aurai fait
et puis même les gens timides aiment qu'on leur parle :) Généralement ca fait plaisir à n'importe qui

J'espère que ça va t'aider 😁

S'inscrire